Argument-massue

17 Réponses

  1. Pis bon, à la préhistoire, la couche d’ozone ne se barrait pas encore en lambeaux :p

  2. Rooh mais pourtant ce sont d’excellents arguments ! :p

  3. Hahaha, j’aime! C’est tellement plein de mauvaise foi, ton affaire! :-p

  4. Me semble je m’entendrais bien avec ta blonde!!!!!
    Ça ou …. franchement, la couche d’ozone était pas aussi maganée dans le temps des hommes préhistoriques!!!
    xx

  5. J’ai tout de suite pensé à la même chose que ta blonde !! ^^

  6. Et puis il y a l’espérance de vie… Aujourd’hui 100 ans, dans les temps préshistoriques…

    • Vrai! J’ai lu en quelque part que l’espérance de vie préhistorique est estimée à 25-40 ans. Ce qui ne veut pas dire qu’à 30 ans on était un vieillard! Ceux-ci étaient juste vraiment, vraiment rares. De nos jours, il me semble que l’espérance de vie, dans les pays occidentaux, orbite autour de 70-75 ans.

  7. Haha! C’est tellement son genre en plus!!(à Chantal, je parle).

    Merci d’être de retour!

    Bonne rentrée à vous deux!

  8. Vraiment très drôle! Ça m’inspire pour faire comprendre la notion d’arguments à mes élèves (sec 4 et 5). Je pense qu’ils vont comprendre! Merci!

    P.S. Pour les sièges d’auto (affirmation de ma mère: dans le temps, on vous mettait dans des paniers pis vous étiez en sécurité…)

  9. DROLE🙂

Laisser un commentaire

