On recommence! (lentement)


Et vous, quel est le titre que vous préférez? Je pourrais en tirer quelque chose, un de ces quatre🙂

22 Réponses

  1. Es-tu en train de nous dire que tu nous as réservé toute ta créativité ? À nous qui te lirons toute l’année ?!

    C’est vraiment très généreux, merci.
    🙂

  2. Hahahahaha !! C’est bien de noter les idées qui nous passent dans la tête … j’ai essayé ça une fois cet été à un show – et mon chum m’a lancé une de ces paires de yeux ! « Mais qu’est-ce que tu fais? » qu’il me dit. « Heu … je prends des notes ?! »

    Ça ne l’a pas convaincu ! HAHAHAHHA !

    J’aime beaucoup le film d’horreur « Les Outres-Mangeurs » ! HAHAHAHAH ! Je serais curieuse de voir ce que tu pourras nous en tirer de celui-là !!

    Je suis bien contente que tu sois de retour, tes billets manquaient à mes journées🙂

  3. Ouah, le jour où je reviens à Montréal un nouveau post de mon blog québecois préféré !! Que demander de plus ?😀

  4. « Slavoj Zizek must die », ça sonne Europe de l’Est et
    j’aime ben ça!

  5. Je découvre ce blog aujourd’hui seulement… Et je suis déjà tombé sous le charme du trait. Je vais revenir🙂

  6. Sauf qu’il existe déjà un film qui s’appelle « L’outremangeur ». Et ce n’est pas un film d’horreur….

    http://fr.wikipedia.org/wiki/L'Outremangeur_(film)

  7. Ah si, si, « Comissaire Bourrelet VS le gang ds Frankenstien », c’est du bon…du très bon même ! =D

  8. « Les Outres-Mangeurs », mais en tant que film fantastique, alors. Ou alors, « Slavoj Zizek must die » mais comme film d’espionnage / thriller technologique.

    Bon retour🙂

  9. J’aime bien «Les aventures de Suzie Sucette». Poureais-tu me faire la synopsie s’il te plaît… Merci et bien content de ton retour!😉

  10. Mon titre préféré c’est: <> Très attendu ce film-là !

  11. oups, entre les guillemets c’était <>

  12. ON RECOMMENCE, mon titre préféré: ON RECOMMENCE , pfff pas toujours facile de commenter!

  13. Yé! Tu es de retour! Je serais bien curieuse de voir le documenteur Sell-a-vision!

  14. Je vote pour « Comissaire Bourrelet VS le gang ds Frankenstein »!
    Bon retour!

  15. ALLELUIA! Bon retour!

    Et j’aime bien Slavoj Zizek must die

  16. Les aventures de Suzie Sucette … j’aime bien !

  17. Moi c’est celui sur le Commissaire qui m’intéresse quoi que Rapides Endormis, j’aimerai bien que ça m’arrive ici😀

    Bon retour !

  18. Merci tout le monde!🙂

    Voici les votes pour l’instant:

    « Slavoj Zizek must die! », ex-aequo avec « Commissaire Bourrelet vs. le gang des Frankenstein » : 3 votes
    « Les Outre-mangeurs » : 2
    « Les aventures de Suzie Sucette » : 2
    « Sell-a-Vision » : 1
    « Saute-moi, saute-toi » : 0

    Faut départager un gagnant! Ou bien je devrai faire les deux🙂

  19. Moi j’attends toujours pour Robocop v.s Terminator v.s. Rocky v.s. Johnny 5… je vous brûle le punch : à la fin ils forment un robot géant (Rocky est la jambe gauche) et combattent une composite géant de Hulk Hogan, Mr. T et Alf.

    Et à quand «Capitaine Cosmos : le film» avec Roy Dupuis dans le rôle titre et Patrick Huard dans le rôle de Vermicelle  »gone rogue ». Sans oublier les robots.

  20. L’outre-mangeur, avant d’être un film, est une excellente BD…

    Sinon, pour départager les titres, je vais avouer ma préférence pour : »Slavoj Zizek vs. Commissaire Bourrelet »

Laisser un commentaire

