Exercice dominical

Parce qu’il est important de garder la forme.🙂

20 Réponses

  1. j’aime bien l’animation🙂

  2. Exercices prénataux??

  3. Nice!
    xx

  4. Haha, j’aime bien ! Cool les détails (t-shirt qui se soulève, clignement des yeux).

  5. Je suis impressionné : 10, 20, 30, 40, 50 et plus mouvements à la suite et pas un seul signe de fatigue… Il n’y a pas à doute tenir un crayon en main assure une forme olympique ! je vais mettre au dessin, moi…

    Superbe illustration animée en plus…

  6. Wow!🙂 Super animation!🙂

  7. Avec les épaules dans les oreilles de même, je connais quelqu’un qui va avoir mal dans le cou talleur…😉

  8. Excellent !

  9. ça fait rêver !… pff… Allez, tous en coeur: …et un et deux et trois et quatre… pff… non, on ne s’arrête pas😦

  10. Bon je n’ai pas lu tous les commentaires, mais comme j’aime bien ton travail… je me demandais également avec quel logiciel tu faisais tes animations, Flash ?

  11. Merci, je vais regarder ça de plus près.

Laisser un commentaire

