Incognito

28 Réponses

  1. Prochaine fois, tu feras ça tout seul!!!
    xx

  2. Je peux te dire que ton livre est bien placé dans la vitrine de la Libraire Pauline. J’ai eu l’agréable surprise de le voir, aussitôt sa parution, en allant acheter mon pain. Quand je l’ai acheté, j’ai eu le plaisir qu’on éprouve lorsque se paie une gâterie. Cette fin de semaine, il me faut le dernier album de Delaf et Dubuc.!

    • Merci Mahica! Je l’ai vu aussi dans la vitrine de la librairie Paulines. C’était toute une surprise, j’étais pas mal heureux. Bonne lecture pour le dernier tome des Nombrils, il est excellent!

  3. Hahaha exellent. Tout les auteurs doivent faire ça c’est certain. Ca serait mon genre en tous cas.

  4. Il est bien placé aussi à la librairie Réflexion à Gatineau (la seule de la région qui doit vendre ton livre). Je regardais tranquillement la section BD québécoise pis soudain j’ai crié (un peu trop fort) « HEIN!!!! WOW!!! » en lançant ma main sur ta BD.

    Félicitations en passant! C’est un petit bijoux! 😀

  5. En fait, je viens de l’acheter a une petite librairie a Ottawa (Le Coin Du Livre sur la rue Cyrville — tout les livres sont toujours a 15% off). Elle etait parmis les nouveautés.

    J’ai bien hâte de la lire — cela ne fait que quelques semaines que j’ai decouvert ton site mais j’aime beaucoup — j’ai une petite fillette de onze mois donc plusieurs de tes histoire viennent me chercher.

    • Super! Un ami m’a fait part que la librairie du Soleil à Ottawa le tenait aussi. Bonne lecture! Et bonne chance avec ta petite.

  6. Il était très bien placé à la libraire Monet. Je l’ai vu dès que je suis arrivé au rayon BD et j’ai fait le bonheur d’une amie en lui offrant pour Noël. 🙂

  7. Bravo pour ton livre ! Je l’ai reçu à Noël et, même si j’avais déjà lu une bonne partie des B.D qui se retrouve dedans, je l’ai ai toute lu à nouveau et je riais encore.

  8. Hahaha! J’ai bien rigolé!

  9. Ca veut dire quoi « stooleuse » ?

    • C’est une expression québecoise qui tire son origine du mot anglais « stool », et qui se traduirait par: « dénonciatrice », « délatrice », et, dans un autre registre, « moucharde ».

  10. J’adore la tête de jolie p’tite fripouille que tu lui as fait quand elle dit « ici ». Ses yeux, son sourire, je craque.

  11. Hahaha !

    Tiens, ça me fait penser qu’on aurait dû t’offrir trois quatre albums pour offrir à tes proches… La prochaine fois qu’on se voit, on verra à réparer cette erreur, ça t’évitera des situations embarrassantes ! 😉

    En passant, on a été très touchés par ton remerciement à la fin de ton album !

    Et encore une fois, ton dessin est magnifique !

    • Merci pour le compliment! Pour les remerciements, ça m’a fait plaisir; je n’aurais pu passer sous silence votre grande gentillesse. Au plaisir de se revoir!

  12. jai recu ton album dans un echange cadeau de la part de la cousine a ta blonde (roseline) j’ai ete agreablement surpris..vraiment excellent

    les passes avec le nintendo ds je fais exactement la meme chose lol

    • Bonjour Martin! Content que l’album t’ait plu. Je vais remercier Roseline la prochaine fois que je la verrai! Quant au DS, ces temps-ci, je passe beaucoup de temps sur le dernier Zelda, il est vraiment excellent. L’as tu essayé?

      • non malheureusement je n’ai pas eu la chance de l’essayer, j’ai par contre adoré phantom hourglass donc je m’attend a se qu’il soit excellent aussi

  13. Salut,

    j’ai les Nombrils no 4, et quel plaisir de savoir que tu as aidé pour les décors!

Laisser un commentaire

