Histoire à deux

40 Réponses

  1. Wow! C’est super comme animation! J’aime bien le mélange dessin+anim! Tu as le temps de faire ça même si tu as un 2e petit monstre? Ou bientôt? 🙂

    • Merci! On attend le nouveau petit bébé dans quelques semaines. Mais pour le temps, c’est plus facile de le trouver quand on se fait un horaire 🙂

  2. Génial !! Le talent pour la narration est héréditaire on dirait ! 🙂 Encore une fois, très amusant ces petites animations.

  3. Magnifique! Une savante exécution mêlant la bd traditionnelle et l’animation web.

    • Merci! Je me suis dit que ça serait amusant de décrocher de l’anim avec une bédé qui la mettait en contexte.

  4. J’A-DO-RE!

  5. Ha ha! C’est bon ça!

  6. Est vraiment bonne!!!!!
    xx

    • Content que ça t’ait plu! Si tu le veux bien, montres-le à tes enfants, tu me diras ce qu’ils en auront pensé!

  7. Tout simplement GÉ-NIAL ! C’est peut-être de l’ignorance, mais je n’ai jamais vu un truc comme ça, mariant BD et anim. Tu tiens quelque chose, là !! Chapeau !

    • Merci Marc! Pourtant, je ne fais qu’ajouter ma pierre à l’édifice… plusieurs auteurs explorent cette avenue ces temps-ci, dans des directions toutes aussi originales les unes que les autres.

  8. Jamais vu ? Pourtant cela semble être particulièrement à la mode dans la BD québécoise, le gif animé.

  9. De la BD animée… c’est la première fois que je vois ça moi aussi ! On ne doit pas assez fréquenter le monde de la BD québécoise si j’ai bien compris… :-))

  10. Je suis soufflé! Quels talents multiples!

  11. T’as définitivement atteint encore un autre niveau!

  12. C’est excellent!! J’adore le fait que le fantôme a aussi besoin d’un casque pour l’oxygène!! Elle a le souci du détail la petite puce!

    • Ah, ben ça c’est un petit détail que j’ai trouvé pour qu’on reconnaisse bien que c’est un fantôme de l’espace… 😀

  13. Très très cool Pascal! dans quoi tu as fait ton animation?

  14. Rien d’original dans mon commentaire mais il faut que je te le dise, moi aussi : j’adore, c’est épatant, différent, craquant… ❤ 🙂

  15. Moi aussi,

    j’aimerais savoir quel logiciel tu emploies pour ces petites animations.

    Charmant!

  16. J’Adoooore! J’aimerais bien avec la version AVEC bruits de bouche SVP 😉

  17. Très fort pascal !

  18. Ah Ah 😄
    Excellent !
    Pauvre petite. -.-

  19. Super Pascal!!

  20. Très réussi, Pascal. Tu as le sens du timing 🙂

    Le terme « bandes animées » serait approprié, mais j’ai bien peur que ça ajoute à la confusion bande dessinée vs. dessins animés. Déjà que bien des gens ont tendance à mélanger les deux… m’enfin.

    En tout cas, c’est du beau travail.

  21. Ayoye!
    J’ai tombé en bas de ma chaise après avoir vu ça.
    Je suis ravi. C’est très bon, le scénario est cute, les dessins sont très beaux et la présentation originale.

  22. Ouais, ca c’est pas mal killer mon Pascal !

  23. Super ! Bravo !… Encooooore !!!

Laisser un commentaire

