Pendant ce temps…

Spiderman se balance au-dessus de tout ça!

mpn_spiderman1

mpn_spiderman_zoom1

(cliquez sur les images si vous voulez accéder au format fond d’écran!)

9 Réponses

  1. On dirait un collage.

  2. cool! A ce que je comprends, tu as complété le dessin de ta fille. Qu’est-ce qu’elle en pense ?

  3. Ah non, cette fois-ci, elle dessinait sur une autre feuille à côté de moi. Son commentaire: « Fonne? Saideumène. »

  4. C’est une bonne attitude à prendre.

  5. il est superbe ton spider man !!!😀

  6. Mon fils capote!!! Malgre tous les effets speciaux qu’on voit dans les films, ils sont subjuguers par les dessins a main levee!!!!
    xx

  7. … mais je garde mon fond d’ecran, c’est MON ordi, et je suis JEAN (GREY), pas spiderman!!!!!
    xx

  8. c’est une superbe arachnofolie😉

  9. cé tu pour l’encan de la librairie l’Imaginaire? si ce l’est, je l’acheterais!

Laisser un commentaire

