Les gros minous

14 Réponses

  1. Hahaha, vraiment bon ! Confondre un chat avec un moton de poussière elle est bien bonne🙂

  2. Ah! c’est toi aussi qui passe l’aspirateur…

  3. Y a rien de plus sexy qu’un homme qui passe l’aspirateur ;;))))

  4. Oh! lala! je serais morte étouffé si j’étais tombé dans ce tas de poils!..hihihii! Je suis tellement alergique aux chats, j’en ai eu un dernierement pensant que maintenant je serais capable…Ouf! j’ai failli aller à l’hôpital!…😦 ça me fais de la peine d’être alergique et je pense que je ne veux pas me l’admettre, j’aimerais tellement avoir un chat….😦

    Ta petite B-D tombait à point, je viens tout juste de vivre ce passage….😉
    Bon la poupounette à pas l’air trop mal en point, c’est ce qui compte, j’ai eu peur quand j’ai vue sa chute!..

  5. AAAAAAAAAHHHH!
    Le chat s’est volatilisé?
    La petite l’a époilé en deux secondes, puis mangé?
    Elle l’a transformé en oreiller de poil pour amortir sa chute grâce à ses pouvoir télékinésiques?

    Ah non, c’est juste Pascal qui ne maintient pas une l’hygiène correcte et responsable dans sa maison!🙂

    J’appelle la DPJ!

    (Bon gag Pascal, pas vu venir du tout!) 😀

  6. J’aime la réaction naturelle de ta blonde : « TU devrais passer l’aspirateur »

    C’est fou ce que 30 ans de féminisme nous a apporté 😀

  7. Après les moutons roulant sous les meubles, les shatshaaas !
    Bravo, bon gag au trait fin !

  8. C’est ca la vie avec des enfants! Il m’est deja arrive d’ouvrir la porte de la salle de bain et avec le vent, le motton de cheveux et de poussiere qui etait coince sur la porte s’est deplace comme si javais un ecureuil de compagnie qui marchait dans mes pattes!!!!!
    A bat la poussiere!!!!!
    xx
    Oups, je crois bien que je vais avoir la DPJ sur mon cas aussi!

  9. non mais y a personne qui trouve étrange qu’il y ait une assiette sur le plancher???😉 Quels parents pfff!!!

  10. hahaha très bon gag, pas vu venir non plus..

    cela dit UN GROS BEC à la petite Florence.

  11. Ouf!
    Pendant un moment j’ai vraiment eu peur.
    Mais je me suis dit  »Naaah!Elle ne peut pas tomber!!!Si elle se plante , LA-PINTE-DE-LAIT-NINJA va venir la sauver!!!!!!!!  »

    Ok Ok.C’est la dernière fois que je parle de la pinte-de-lait-ninja …bouuh.

  12. Plus de peur que de mal! Ouf!

  13. La petite jouait avec son kit de vaisselle! moi aussi jai rusher en voyant l’assiette, mais tu vois bien dans la case 2 que c’est pour jouer!!
    xx

  14. @ Pascal: Moton de poussière… et de poil de chat!😀

    @ renartleveille: Malheureusement, oui…🙂

    @ lasuissesse: Pour vrai? Même si on passe l’aspirateur en pyjama?😀

    @ dianerythme: Ben tu vas trouver ça drôle, ma blonde est allergique au chats et on en a un pareil! Elle s’est habituée, tant bien que mal. Pourquoi volontairement endurer ce calvaire? C’est une longue histoire à raconter, peut-être un de ces quatre…🙂

    @ Molécule: Je pense qu’ils vont finir par avoir tout un dossier sur moi, si ça continue de même…!😀

    @ PatG: Hahahaha! Je me plains pas, en échange mon linge est lavé et je mange de bons petits repas. Question de partage de tâches😀

    @ Paul: Merci beaucoup, c’est gentil!

    @ Djinny: C’est vrai que ça se ramasse souvent derrière les portes! Pour être réaliste j’aurais du incorporer ça dans ma bédé.😀

    @ Djo: C’est son petit kit de vaisselle en plastique, tsé…!🙂

    @ Gaby: Merci! Je lui transmets ça avec plaisir.

    @ Lyt: Ooooh…. ne désespère pas! Un jour, je vais trouver une nouvelle histoire pour la mettre en scène.

    @ Djinny: C’est exact!🙂

Laisser un commentaire

