Les bananes

15 Réponses

  1. Ça se pense tellement smatte…😉

  2. Si j’étais tordu, j’y verrais une métaphore des indécis dans des élections, mais je n’irais pas jusque-là. On s’entend que c’est juste une belle fillette qui vit un rapport amour-haine avec une banane.😛

  3. Tellement cute ! Elle me fait bien rire, et j’ai vraiment besoin de ça ces temps-ci😛

  4. Ah ah !! attention, ne pas contrarier l’esprit de contradiction de cette jeune fille ^-^

  5. j’adore, elle est obstinée au moins😀 elle est chouuu.

  6. T’explique mal aussi !!! Forcément …

    Bon ok je sors …

  7. Des morceaux de banane c’est pas une banane coupée en morceaux. Non mais tsé, c’est facile à comprendre pourtant! 😀

    Sans blagues, les enfants de cet âge-là comprennent surtout le premier mot d’un mot composé, alors effectivement des morceaux de banane c’est pas une banane coupée en morceaux. À chaque jour sa perle de sagesse, faut croire.

  8. « Ssa »! Elle veut monsieur le chat!

  9. franchement, je crois que j’ai vécu la situation une coupe de fois avec mes 2 neveux, le sens des mots est vraiment altéré dans la tête d’un enfant.

    :S
    Une chance qui sont cute… =p(j/k)

    Dragow

  10. Ca donne le gout de checker pour une camera dans ma maison!!!! Ta fille s’enligne comme la mienne! On dirait qu’elle a du sang de princesse!!!! Watch out! … ou Watch me!! comme dirait Elora!!!
    xx

  11. Elle voulais la banane au complet! pas juste des morceaux! Mais son papa la déjouer… c`était pareil avec les miens🙂

  12. C’est un complot. Mes enfants font pareil. Ils se servent de cette méthode pour détruire les cellules de mon cerveau… et ça fonctionne! Faites attention à vous! 😛

  13. @ Vio: J’avoue, on essaie d’en passer une fois de temps en temps.🙂

    @ Alex: Peut-être! Je l’avais pas vu de même en tout cas😀

    @ brainexplosion: Ben merci, heureux de t’avoir égayé un moment.🙂

    @ Yuko: Oui, je sens qu’on va devoir user de psychologie lorqu’elle va traverser sa vraie phase du non à deux ans!

    @ Gaby: Haha! Merci.🙂

    @ Ultimo: Ahahaha!

    @ PatG: Ben oui, ça fait plein de sens ce que tu dis! Je n’y avais pas pensé. On oublie souvent qu’ils apprennent le langage par absorption et par imitation, à partir de zéro.🙂

    @ Le Détracteur Constructif: Haha! Plausible.😀

    @ Dragow: Oui, on est pas sortis du bois, faut croire!

    @ DJinny: Ahaha! C’est possible. Au fait, c’est qui, Elora?

    @ Francis: Ah, ben c’est peut-être ça aussi! 🙂

    @ Molécule: Quel plan diabolique pour être capable de manipuler ses parents à l’adolescence! « Hey el’père, tu me passes ton char? -« Gghfffgn maaa…! » (tend les clefs en bavant). Je suis averti.😀

  14. Oh cest ma fille! Scuse moi, c’etait foule clair dans ma tete, mais moins facile a comprendre que je pensais…
    Je te jure des fois elle me repond ca:
    Watch me!!!
    c’est epeurant!! du sang de princesse croiser avec du sang d’amazone… ouff!!
    je parle de la mienne, la, la tienne a l’air pas si pire que ca, mais bon, elle a pas encore les trois 3 ans de la mort!!!!
    xx

  15. On dirait qu’il faut éviter le verbe vouloir…

Laisser un commentaire

