Manger chaud

13 Réponses

  1. lol!!! Trop fort!
    Il y a toujours un revers à la médaille avec les enfants! Pascal, ton art se raffine de jour en jour. Bravo!
    🙂

  2. Ahhh, des dialogues comme je les aime!

  3. ohhhhh my! que de mauvais souvenirs… ou en tout cas, des souvenirs des temps difficiles!!! je me retapperais pas tout ca, cest sur!!!
    xx

  4. Ça vous apprendra à la traiter comme une grande fille 😛

  5. pfffffff! le detracteur!! est bonne!
    xx

  6. Ah! Les petits! Parfois craquants, parfois provocateurs!

  7. C’est tout à fait génial ce qu’elle a fait(pour elle je parle!) un peu plus d’autonomie veux aussi dire l’expérimentation des limites de ce nouveau pouvoir!.. 😉
    Je sais, je sais c’est moins drôle pour toi Pascal, mais ça passera… 🙂

  8. Le menus de demain :

    -P’tite sandwich FROIDE pas de croûte.

    Inquiète-toi pas…
    Le chaud devient toujours froid à un moment ou à un autre…

  9. Un caractère bouillant, c’est le cas de la dire.

    Question à Pascal: pourquoi ce genre de situations arrive toujours à toi et pas à ta blonde? Ou bien est-ce que t’es trop gentleman pour la faire mal paraître?

    Ma théorie est que le Destin est biaisé envers les mères, quelque chose qui a rapport avec le karma, mais faut encore que je travaille là-dessus

  10. Les enfants sont susceptibles quand on parle d’eux à la troisième personne alors qu’ils sont présents …

    mais bon j’dis ça …

  11. @ultimo
    Absolument!

  12. @ Molécule: Merci beaucoup, ça fait plaisir à lire, un tel commentaire!

    @ Vio: Merci, chu content que ça t’ait plu! 🙂

    @ DJinny: Bah, on s’habitue, on devient Zen par rapport à ça. 🙂

    @ Le Détracteur Constructif: Ouais, j’avoue, on court un peu après, mais c’est tellement le fun de la voire aller toute seule! Elle est presque prête à conduire l’auto! 😉

    @ Mahica: Héhé oui, mets-en!

    @ dianerythme: Oui, c’est vrai que c’est génial comme période, l’apprentissage de l’autonomie! Les dégâts font partie de la « game », comme on dit. 🙂

    @ Lyt: Haha! Oui, c’est clair, tout ce qui est chaud redevient éventuellement froid, mais les cloques et les brûlures restent, elles! 🙂

    @ PatG: Ahaha! J’imagine que c’est une question de point de vue… ma blonde pourrait raconter autant de situations cocasses qui lui sont arrivées, mais faudrait alors que je change le nom de mon blog pour Son petit nombril. 😀

    @ Ultimo: C’est noté, je le referai plus. 😀

  13. on s’habitue pour un moment… apres trop longtemps, on se TANNE!!!!
    XX

Laisser un commentaire