Le maître du mental

17 Réponses

  1. AAAlume, aalume tes cent w…

    Hey!!! >:-(

  2. ouin. ça fonctionne aussi par-delà les internets.

    (mange du pouèl!)

  3. Pfff, tu pognes tes victimes dans des situations braindead, c’est pas fair fair, ton affaire…

  4. Hééé trop bon souvenirs cette chanson….(et oui, ça marche aussi sur internet : -/ )

  5. la connais pas celle-la…. chez nous celle qui a la mentale c’est ma petite fille… tous les jours pareil… avec son video de NanitaNana… une chanson berceuse en espagnol.. il suffit que je l’ecoute une seule fois ( ce qui est tres peu car car avec elle c’est au moins 50 fois ) et j’ai cette chanson toute la journee et la nuit…. voici le link

    bonne chance

  6. Hahaha!
    Je viens d’apprendre que j’ai un superpouvoir!
    Je faisais ça à des collègues profs juste avant qu’ils partent donner leur cours, mais avec la chanson  » I’m a Barbie girl, in a Barbie world »…

  7. mon Dieu c’est tellement vieux cette toune 😛 (pis la je l’ai dans la tête)

  8. Je suis desolee de peter votre bulle… mais cest pas exactement un superpouvoir quand tout le monde peut faire ca… ils le font meme a la radio des fois!!! Ya pire que les cent watts, ya marie carmen!!!! ou pire encore kathleen!!!!!
    xx

  9. Iminiminagimooooooooo raconte une histoireeeeeeeeeeeeeeeeeee

    O_o

  10. Ahahahah complètement maboule!

    Moi quand j’étais en 6ème année, avec ma classes, nous avions été dans un musée pour être filmé pour un petit sketch dans les 100 Watts.

    La famille élargie au complet avait enregistré ça. Heureusement ça n’existe plus!

    @Nanyou ahah!

    Moi je pars autre chose, peut-êtres quelques uns s’en rappelleront :

    « Tape la cloche, cloche pied, pied de mouche, moucheron, ronronner, nez pointu, tu me piques, pique-à-tout, tourniquet, qu’est-ce que c’est? C’EST TAPE-TAMBOUR! »

  11. Ha!Ha! Quelles sont les limites de ton pouvoir de suggestion?

  12. Et moi de regarder par trop depuis quelques temps mon propre petit nombril…. aaaaaaaaaaah d’où vient cette influence vitale???

  13. Moi je passe mes journées à chantonner:
    « Je vais et je viens, entre tes reins… »
    quand ma copine est occupée à autre chose.

    Qui sait? 😉

  14. Mdr !
    Ca m’arrive souvent au bureau de chanter une vieille chanson, et le lendemain une collègue me dit « je t’ai maudite hier soir, j’ai chanté ça toute la soirée ! »

  15. @ Molécule: Mouhahaha! Une autre victime. 😀

    @ ‘nique: Ha! Okay, je vais faire cela. 😛

    @ Vio: Hahahahaha! Bon insight. Ça fait réfléchir!

    @ Gallion: Mmmhoui, je sais… 😀

    @ Racurock: Mais… elle est familière, cette chanson là! Me semble avoir déjà entendu ça en quelque part, mais chanté par quelqu’un d’autre.

    @ Grenadz: Pour avoir constaté les effets de Barbie World sur mes collègues, je confirme, elle est puissante, celle toune-là.

    @ Bachdessin: Mouhahahaha…! Mission accomplie. 🙂

    @ DJinny: Il est tout à fait possible que ces gens là à la radio aient tous le même superpouvoir que moi. 😀

    @ Nanyou: Hahaha! 😀

    @ Le Détracteur Constructif: Aaaaayoye, Tape-Tambour! J’avais enterré ça depuis longtemps!

    @ Mahica: Je les teste constamment (tasvraimentuneenvie folledem’envoyerdixmilledollarsparlaposte) pour le savoir. 😛

    @ ZhongArt: Du MAÎIIIITRE DU MENTAAAAAL… (avec une voix caverneuse)

    @ Molécule: Excellent truc! (tiens moi au courant si ça marche kaymercibye) 🙂

    @ Era: Haha! J’ai beaucoup pratiqué mon art au bureau aussi!

  16. Ça y est, le chat sors du sac! Le blog de Mon Petit Nombril est une expérience par des agents ennemis pour laver le cerveau des visiteurs.

    Ça doit être pour ça que je suis accroc.

  17. Pour les nostalgiques qui aimeraient entendre cette pièce:

Laisser un commentaire

