Don des langues

11 Réponses

  1. Ça, c’est très mignon!

  2. on voit que votre fille a grandit …
    un jour vous allez comprendre… moi je me suis deja fait une idee de son vocabulaire… bonne chance

  3. Héhé

    Je me dis souvent que je paierais cher pour comprendre les histoires que mon tout petit nous raconte! Il a 21 mois et il baragouine énormément.

    On comprends beaucoup de mots, et de plus en plus chaque jour. Mais je me souviens d’il n’y a pas très longtemps, on ne comprenait rien. Mais il nous racontait quelque chose, j’en jurerait.

  4. Probablement une langue extra-terrestre… Je sens que les Raëliens vont sonner bientôt à votre porte…😉

  5. Jadore les dessins de ta fille!
    P-e ta blonde aimerait ca que tu lui change de coiffure des fois!!! moi jaimerais pas ca toujours etre pareille!!!
    xx

  6. Tellement mignonne la petite! On dit que les balbutiements des petits démontrent leur capacité incroyable d’apprendre n’importe quelle langue. C’est un véritable don des langues que tu as très bien illustré!

  7. Bataiche! Nos fille viennent de la même planète!
    Ca doit être un code secret signifiant l’invasion imminente de la terre par une armée de soldat extra-terrestre aux allures de jeune mômes!

    Je l’aurais juré!

  8. Le plus comique, c’est que si tu vois ta petite parler a un autre bambin du meme age, ils vont se comprendre. C’est un code secret pour planifier des mauvais tours aux parents🙂

  9. @ Princesse Julie: Héhé! Merci.

    @ Racurock: Merci! J’ai bien hâte qu’elle soit plus intelligible. Mais les progrès sont déjà étonnants. Ça grandit vite!

    @ Sébas: C’est drôle quand la petite fait ça aussi! Pour l’instant, il y a certaines expressions dont on peut déchiffrer le sens, mais j’ai hâte de la comprendre plus.

    @ Alex: Tiens, s’ils sonnent, je vais en profiter pour leur redonner les petits pains qu’ils avaient laissés dans la jardinière, l’autre jour😀

    @ DJinny: Ha! J’ai pas fait d’analyse approfondie des planches déja publiées, mais il me semble que parfois je dessine ma blonde les cheveux détachés. Je vais lui demander ce qu’elle penserait d’un changement de coiffure🙂

    @ Mahica: Merci! J’ai eu du plaisir à la dessiner😀

    @ Luc: HHAHAH! Oh nooooon! Y’a sûrement du matériel à faire un court-métrage avec une idée comme ça😀

    @ Simon: Définitivement, c’est un code secret. Leurs buts restent incompréhensibles jusqu’au jour J. D’ici là, on va devoir se construire des bunkers (discrètement, faudrait pas que nos petit(e)s le sachent) !

  10. c’est du swahili …ne cherchez plus … mais bon je ne traduirai pas car , à votre place, je ne serai pas fier !

    Mais bon …vous en savez déjà trop …

  11. Ah, mon fils parle le même language! Il dit quelques mots (il a 19 mois) mais en majorité, ça ressemble à ça!

Laisser un commentaire

