Après souper

10 Réponses

  1. Oh my god! C’est tellement dur de faire la vaisselle le bedon plein et les paupières lourdes… je te comprends.

  2. … Si tu savais… tu as de la chance de pas etre tout seul avec ton ou tes enfants…. je suis pas encore en train de me remettre dun burn out pour rien….. plus tough quon pense le tourbillon de temps, tout est pareil et different tous les jours…..
    huuhhhh!
    xx

  3. Ben la, on voit pas ta femme sur la planche? 😉

  4. @ Cindy: Oui… faut vraiment avoir une volonté de fer (et haïr voir une cuisine sale) 🙂

    @ DJinny: Vu de même… je vais arrêter de me plaindre 🙂 C’est pas évident, ce que tu me décris comme situation. Bon courage!

    @ steve_p: Ha! Non, elle est dans le salon en train de s’occuper de la petite pendant que je me tape le cleanup. Vive le partage des tâches! 😀

  5. je vous comprends… la vaiselle yeakkkk… mon comencement se passe a chaque deux jours … mais c’est la vie

  6. Ah le plaisir de la faim assouvie! Ah le déplaisir de tout le reste!

  7. J’aime ta préparationà la tâche par des respirations profondes. Ça fait plutôt zen! Et maintenant je connais le bon orthographe pour le mot enweille!

  8. Cr***e que t’as raison!!!

    L’ete c’est moins pire. En mangeant dehors on se fout un peu de ce que fiston laisse par terre.

  9. Je disais certainement pas ca pour que tu arretes de te plaindre… je suis toff, mais je chiale tout le temps pareil! ca rend les choses moins penibles… en tout cas pour moi!!! et meme pour ceux a qui tu racontes tout ca, en fait, si tu es capable de rendre ca comique!!!
    xx

  10. Moi je dirais plutôt « awèye », mais enweille fonctionne très bien.
    Excellente planche, très réaliste. On dirait que tu as dessiné ces images d’après photo de n’importe quel repas chez-nous: Ma copine, qui cuisine magnifiquement (en salissant le plus de plats possible) et les petits qui en mettent plus ailleurs que dans leur bouche (c’est un don, j’en suis sûr! Un talent ou un super pouvoir qu’ils ont).
    Et qui ramasse tout ça? Bibi, évidemment.

Laisser un commentaire

