À la bonne heure!

8 Réponses

  1. Haha tres bon comme d’habitude!🙂

    Moi aussi je devrais commencer a me coucher plus tot parce que la, l’ecole recommence bientot et je vis la nuit et dors le jour. Sa sera pas beau a voir pendant mes cours de mathematique! hehe…

  2. Oui tu as de bons rideaux…

  3. Hahahahahaha! Tres drole! J’adore la case ou tu t’exclames « C’est un matin magique! ». L’expression et la pose sont trop tordantes!
    Enfin, les expressions faciales dans cette BD la sont vraiment excellentes de la premiere a la derniere case. Bravo!

  4. Morale de l’histoire, tu avais besoin d »une sieste…!!
    xx

  5. C’est m’est arrivé la même chose… Ah l’horloge biologique ! Qu’il est difficile de la dérégler..

  6. Ha! Ha! Quel genre de voix tu as quand tu chantes?

  7. J’ai déjà entendu dire que l’avenir appartenait à ceux qui se lèvent tôt… mais là c’est gravement exagéré!
    ¦¬)

  8. @ Duy: Merci! Et bonne chance pour l’école qui recommence. Es-tu encore au secondaire ou commences-tu le CÉGEP?

    @ MarcoG: Hahaha! Mmmhoui.😉

    @ Joel LB: Merci, l’ami! J’ai eu du plaisir à les faire.

    @ Djinny: Et voilà! Au réveil, j’étais tellement en pleine forme que j’ai dessiné jusqu’à deux heures du matin😀

    @ Jamel: Pourtant, je peux dormir n’importe quand, pour autant qu’il y ait peu de lumière qui entre dans la chambre. À titre d’exemple, je suis peu affecté par le décalage horaire.

    @ Mahica: Hm! Difficile à décrire… mais je chante pas trop mal, du moins je ne fausse pas😀

    @ Molécule: Hahahaha!😀

Laisser un commentaire

