Ciel d’hiver

mpn_ciel_dhiver

12 Réponses

  1. Très beau ciel d’hiver, j’en ai presque mal aux yeux quand je le fixe…

  2. Super! On dirait de l’aquarelle et l’effet est très réussi.

  3. Oublie la photo, c’est tellement réaliste et bien dessiné que ça se passe de pellicule et de caméra. Ton coup de crayon vaut bien n’importe lequel objectif

  4. Wouaaaaaaaawe…

  5. J’aime bien quand tu met de la couleur dans tes B.D.s, ça fait changement (quoi que j’adore en N/B aussi…)

    Mais moi j’attend toujours « Amorphe »… à moins qu’on ne la retrouve seulement que dans un album en édition limitée dans quelques années… 😉

  6. Tu nous en mets plein la vue, c’est éblouissant, tu es notre lumière, …

  7. Oui c’est vrai, ça fait presque mal aux yeux 🙂

  8. GG = Façon geek de dire ; Bravo tu à réussie mais en réalité ça veux dire Good game

    Pgm = Pro gamer master

    Langage du geek pour dire :
    Yea! bravo ta réussie. Tu roxxx

  9. Joli clin d’oeil 😉

    Photo moins diff sur les quenoeils? Hmm, à en voir les myriades de tites veines qu’elles font éclater, pas certaine! 😉

  10. C’est tu inspiré de mon dernier commentaire, ça?!!
    Je te demandais si tu t’étais brulé en faisant la pose!!!!
    super cute! bien contente que tu puisse passer du temps a regarder le ciel d’hivers au lieu de maudire la neige, la glace et les diverses maladies entrainées par celles-ci… en faisant n’importe quoi en dedans, a 23 degrés!!! -comme d’autres…
    xx

  11. tu devrais voir les ciels dhiver en gaspésie
    cest tellement beau 🙂

  12. Excellent! Dur sur la rétine, mais excellent 😉

Laisser un commentaire