Victoire pour l’homme

mpn_victoire_pour_lhomme_v0

27 Réponses

  1. Bel hommage à Boris Vallejo, j’en ai les yeux humide de nostalgie 😉

  2. Elle tient le pantalon juste où il faut…

  3. ah ah ah, j’ai mouru de rire, mais c’est vrai que la main de ta dulcinée prête à confusion… 🙂

  4. GG Pascal!
    T’es un pgm!

  5. Je comprends toujours pas comment tu as fait pour la rater la première fois, mais bon… bravo! 😉

    ….j’peux y goûter?!?!

  6. Quel triomphe!
    Faites gaffe de pas échapper le chaudron par contre! 😉

  7. Hahaha, très très drôle !

    Bon appétit !

  8. Pffffff!!!!!
    ben ecoute, felicitations!!!
    J’espere que tu t’es pas bruler en posant pour celle la!!!!
    xx

  9. La façon dont est placée la main de ta femme, … c’est très tendancieux 😛

  10. Et la pose, ça me fait penser à la statue de la liberté, m’enfin bon, je dis ça , j’dis rien … 😉

  11. Ha!Ha! Supercook!
    @Guillaume
    Bien d’accord avec tes deux commentaires.

  12. lol! Moi j’ai fait le souper hier et tout le monde a adoré.

    J’ai appelé Saint-Hubert! 🙂

  13. Faut-il que ce soit exceptionnel à ce point pour que les deux femmes de ta vie soient ainsi à tes pieds!!!
    😉

  14. T’es comme devenu un dieu de la soupe aux légumes!
    Moi je suis la déesse du gâteau aux bananes de NDG! hahaha Sauf que moi, quand j’ai fini, j’ai pas un entourage en pamoison à mes pieds. Hum. Je vais essayer ça la prochaine fois, ça a l’air bon pour l’égo! hahaha

  15. Omeletteauxlardons: j’ai pensé exactement la même chose, pour moi c’est un signe de suprématie dans la victoire.

  16. Hahahaha !

    Quel dessin formidable !

  17. Trop drôle Pascal !
    Je te ferai parvenir ma recette de crème brûlée au sirop d’érable, après ça toute ta famille te vouera un culte infini avec statuette de produit dérivé….

  18. Yééééééééééééééééé!!!

    Maintenant, tu partages? 😉

  19. Quel homme mais quel homme ! :’)

  20. ahahahah
    super puissante limage !!!
    cest vrai que le main de ta copine est placée stratégiquement pour féliciter son homme
    bravo pour ta soupe
    elle était bonne ?

  21. C’est la soupe qui est radioactive ou la cuillere qui est lumineuse?

    🙂

  22. @ Chiwaw: Aaaaah, Boris Vallejo. Ado, j’avais un beau calendrier avec ses images sur ma porte de chambre, c’était… inspirant.

    @ ZhongArt: Bin non, c’est la ceinture qui tient mes pantalons, duh. 😛

    @ omeletteauxlardons: Pourtant, c’est complètement fidèle à la réalité. 😀

    @ Mey: GG? Pgm?!? 🙂

    @ SophieB: J’ai l’impression que j’aurais du faire mijoter la soupe avec un couvercle la dernière fois, et mettre plus d’eau au départ. Mais là, ce n’est pas la recette du Chef Bob que j’ai essayée. C’est un peu improvisé. Je pense vous écrire la recette quand j’ai deux minutes! 🙂

    @ Miss Monde: Hé! Hé! Pas de problème. 😀

    @ June: Merci beaucoup!

    @ PatF: Merci, l’ami!

    @ DJinny: Non non, t’inquiètes pas. C’est pour ça que j’avais une mitaine 😀

    @ Guillaume: Tendancieux? Bin non. C’est com-plè-te-ment fortuit. 😛

    @ Mahica: Oh, yeah. 😀

    @ Leif « Molécule » Tande: Ahah! On rate rarement sa shotte avec du Saint Hubert 😀

    @ Violaine: C’était une bonne soupe aux légumes de base, avec une bonne consistance, juste assez liquide, et les morceaux étaient juste à point. Ça faisait vraiment contraste avec mon essai de l’autre fois! En plus, je l’ai un peu improvisée, ce qui me rend deux fois plus fier. L’image est allégorique, évidemment. 😛

    @ Josée: Effectivement! Je suis persuadé que ton gâteau aux bananes est divin. J’envie tes collègues!

    @ PatG: Et quelle victoire…! C’est le triomphe de l’homme sur la… soupe aux légumes. C’est pas n’imporre quoi ça môssieu 😀

    @ Laurent Boutin: Merci beaucoup! Je suis flatté.

    @ paul: Merci! Ça l’air délicieux comme recette, j’attends ça.

    @ Ame tourmentée: Héhé! Je vais vous écrire la recette.

    @ Chris: Je sais, je sais… 😀

    @ Hildegarde: Merci!

    @ orbie: Merci! Oui, la soupe était excellente.

    @ Louchia: C’est la cuiller du POUVOIIIIIIIIR! 😀

  23. Tu as l’air sexy sur ce dessin-là.

  24. Je trouve cette BD vraiment bonne !!! le dessin est parfait !!!!

    dans mon top 5 – 2008 !!!

  25. Enfin la vérité révèlée !!!

    Tout simplement magnifique !

Laisser un commentaire

