Manteau, traîneau, dodo

mpn_manteau_traineau_dodo

11 Réponses

  1. Suffit simplement de ne pas l’avoir quitté, l’enfance. Mais parfois, c’est elle qui a le don de nous quitter. Le monde est ainsi fait. Faut juste essayer de ne pas se laisser refaire par lui 😉

  2. wow se faire trainer en luge par son papa
    ca me manque

  3. Oui… tellement!

    < :- \

  4. Des fois je suis jaloux de mon fils (qui semble avoir le même âge que ta fille (15 septembre 2006)).

    Mais après je me dis que la vie est juste, tout le monde a droit à sa propre période d’innocence, à sa propre période de responsabilité.

    Et pendant que j’ai juste du fun à voir mon fils s’amuser, lui il a d’autres préoccupations (qui à notre échelle peuvent paraître insignifiante, mais qui sont des fois dures à surmonter à 2 ans).

    Alors je me dis que c’est correct, l’ordre des choses est respecté. Son tour viendra trop vite où il se préoccupera des mêmes choses que moi.

    Continue Pascal, j’adore ce que tu fais.

  5. Moi mes gars dorment comme ça pour éviter de me faire la conversation.. ma blonde et les gens du travai aussi .. C’est arrivé avec des inconnus croissés dans la rue et 1 fois avec un vendeur de chez Radio-Shack .

  6. Hhummm! Je ferme les yeux et je plonge dans de doux rêves tout comme la petite… Tu me fais revivre de doux souvenirs!

  7. Dodo l’enfant do… Et le papa est en joie…

  8. Moi aussi je veux retourner en enfance😦

    D’ailleur l’autre jour apres la tempete, jsuis allée dehors pour faire l’enfant un peu! Moi et mon amie on sautais dans la neige pour casser la couche de glace, on prenais les morceaux et on les lancais par terre pour qu’il cassent, c’étais amusant😄

  9. Hello

    c’est incroyable cette capacité qu’ont les enfants à s’endormir à peu près partout et n’importe comment : à table, à vélo, chez le coiffeur, en voiture mais pas …. dans leur lit🙂

  10. Ah…(silence)
    Comme j’aurais voulu que mon enfance est été sans souci ni responsabilité…(silence un brin tristounette) Mais j’ai apprise a trouver cette enfant en moi et lui donner un bel espace pour lui donner la chance d’être ce que jamais je n’ai pu être petite!…😉
    A que c’est merveilleux! La neige c’est magiquement enfantin pour le coeur!…🙂

  11. Ma fille aimerait bien que je l’emmène aussi en traîneau comme ça. Mais pas sûr qu’elle y dormirait maintenant…
    De toute façon, sans neige ici, c’est difficile ! 🙂

Laisser un commentaire

