escargot : 31

10 Réponses

  1. arg! ‘tention! le gars avec sa hache derrière!

  2. Ooooh, pas content le monsieur !
    Un chariot du diable, bais oui, fallait y penser.
    Tu as justement l’air d’être en diable. Ou en joual vert !

    Il est encore lundi …bravo !

  3. Je tente à nouveau de poser ma question :
    je voulais savoir combien de dessins vous avez du faire pour réaliser l’anime :
    « Petite éxpérimentaiton » ???

    merci d’avance pour la réponse !!

  4. Ahahaha Une toyota du diable! Fantastiquement impossible! Écrase-moi ces infidèles!

  5. Chariot du diable? Une toyota? FAis-tu partis de ceux qui ont des problèmes d’accélérateurs?

  6. Mouahahahahaha!!!! Je suis crampée! Hihihihihi!!!

  7. Moi je veux pas être plate, mais le 21 février c’étais hier…

    Et aujoud’hui?

    (qu’est ce que tu veux, tu nous fais languir avec un p’tit bout à tout les jours, alors quand on as pas notre dose on est en manque…)

    ; )

    • Héhé! Je l’ai bel et bien publiée hier, près de minuit, toutefois. J’ai une semaine très chargée, il est possible que les mises à jour soient quelque peu irrégulières. Restez au poste! 🙂

Laisser un commentaire