escargot : 32

14 Réponses

  1. Outchawah !!!! Saute dans la voiture !!! Sauve-toi !
    :))) Vite la suite …

  2. Haaaa…. ça chauffe par là…

    C’est un peu infernal le suspens d’une bd en blog… Faut toujours attendre la suite et on ne peut pas tourner la page !

    On réapprend la patience…

    Un mois à suivre son petit nombril, c’est équivalent à 1 ans de stage dans un temple bouddhiste…

    :-)))

  3. Ayôye! Tu te ressembles tellement dans la première case! Comment fais-tu? Wow!

  4. WOW… qu’est ce que Sylvain Cossette fait dans la première case de ta BD ???

  5. Je verrais bien ça en «live» sur Tou.tv !

  6. Ouais ben… ta Toyota les impressionne pas… toi non plus d’ailleurs… Héhéhé!

  7. Il n’y va pas avec le dos de la cuillère, celui là. Un courageux qui a même pas peur de ton dragon d’acier qui hurle.

    • Et qui attaque par en arrière en plus. Mais c’est que le ptit vieux est vraiment content de voir de la violence!

      J’me demande quel bruit il ferait, lui 😀

  8. C’est vrai que dans la première case, tu te ressembles beaucoup! J’étais sûre que la voiture les ferais courir chez leur mères, mais non! Quelle histoire rocambolesque. J’aurais une petite critique d’onomatopée ici: quand la lame de l’arme du méchant frappe ta vitre d’auto, ça ne devrait pas être plutôt un «CLANG» que «POF»? Je m’interroge. Mais sinon, keep ’em coming, Pascal! Chaque jour, c’est un plaisir de voir la suite! Je suis total accro depuis le début.

    • Merci Josée! Pour l’onomatopée, une fenêtre de char qui vole en miettes suite à un impact ça fait un genre de POF, à mon souvenir en tout cas. 🙂 CLANG, c’est plutôt un son de métal contre métal. Attends, je vais aller chercher un batte de baseball et je descends dans le garage pour tester.

  9. Ah ben voyons, j’avais pas vu le bonhomme en arrière, suis donc retournée voir la page précédente. Pis là je me suis dit à mon moi-même, Laurence, change de lunettes.

    Bon ben saute dans ton char et fiche le camp!!! Mais moi je me demande… et les 3 protagonistes du début, on va-tu les revoir???

  10. Je suis technicien en vitre automobile et je confirme, ça fait bel et bien « POF! » une vitre d’auto qui éclate… et va pas vérifier c’est l’enfer ramasser ça! 🙂 Vraiment excellente la BD en passant, ça crée une dépendance au premier contact!

Laisser un commentaire

