Le faux, le vrai

8 Réponses

  1. oh qu’il aimait ça mon poulet! mais je te dis, c’est pas à lui que j’aurais fait peur!!!!!
    xx

  2. hello pascal !!!
    j’ai decouvert ton blog il y a peu ( deux jours … bouuuh la honte :)) et j’ai devoré absolument tous les posts , autant te dire que ca m’a pris un peu de temps et un peu de vie sociale aussi !!! 😀
    mais ça valait le coup, et j’ai rattrapé mon retard !!!!
    merci pour ces bons moments 😉
    B.

    • Pas de quoi, brik’! Je suis toujours heureux de faire la connaissance d’un(e) nouveau(elle) lecteur(trice). Merci pour ton commentaire!

  3. YARK !!! t’as tout essuyé dans tes cheveux 🙂

  4. HAHAHAHAHAHAHAH !!! Tellement adorable 😀

Laisser un commentaire

