L’opportuniste

22 Réponses

  1. ouah les dents! lol

  2. Moi qui aime déjà le type de joke « un gars s’essaye… », là je suis comblé en ce vendredi après-midi. 😀

    Merci Pascal !

    Signé: un gars encore crampé de la sixième case (ainsi que de la conclusion de la planche)

  3. Hilarant!

  4. c’est bien bon en effet
    heu je parlais (aussi) du gag ! ;o)

    Bon alors le lait de vache vient de l’idée préhistorique d’un pervers, et depuis les enfants de toute l’humanité souffre de ce lait qui n’est pas fait pour elle
    cette première femme aurait du accepter le partage avec son homme, on serait moins malades ;o)

  5. like it ^^

  6. Ha! Ha! Toujours aussi irrésistible! Voler le lait?

  7. Ha les expressions… tu m’as tiré un sourire énorme 🙂

  8. Arf ! Vraiment tonton comme gag !

    • Tonton? Dans le genre mononcle? (Je soupçonne une faute de frappe et un « n » superflu) 😉

  9. Et pour plus d’info sur le sujet : http://allaitersonconjoint.com/

    • Ahah! Dans mon cas c’est pas de l’allaitement. C’est plutôt une excuse pour, euh… enfin… profiter des généreuses rondeurs de maman. 😀

  10. Pourtant, tu avais le sourire parfait pour la situation. Comment a-t’elle pu dire non?

  11. Vraiment très drôle!!!

  12. pas mal pas mal mais bon il parait que le lait que produits la femme a un gout particulier (je dis bien il parait, je veut pas que vous croyez que j’ai déjà essayé.)

Laisser un commentaire

