Haiku

17 Réponses

  1. Man.. l’important… c’est que les camisoles continuent de vivre dans ton coeur..

  2. Et des belles cuisses des joggeurs! Hum!

  3. Oui mais là où il fait toujours chaud, les bikinis ne sont même plus remarqués 😉

  4. Ah bien je suis chanceux!
    Je porte aucunes camisoles!

    En vérité je suis l’un des nudistes qui a étonnement survécus au crash d’avion d’avent-hier.

    Été , automne ou même hiver..je m’en fiche!
    Je suis nu!

  5. Et les jupes rallongent… avant de disparaître pour l’hiver…

  6. Ah! oui?…. :-0
    Plus de camisole?Bon…. et bien…. ok, je vais les ranger…snif,snif, snif… 😦
    😉

  7. et des petites jupes a belles jambes -:(

  8. Yes! Pu de camisoles! Pis pu de gougounes non plus! Pis pu de bermudas ni de jupes!

    CIAO, MAUDIT RASOIR!!!

  9. Je suis sortie de mon cours à 19h ce soir et il faisait hyper noir. C’était pas comme ça la semaine passée. Ouch. C’est vraiment l’automne.

    Moi je porte des camisoles à longueur d’année. C’est certainement pas l’automne qui va m’arrêter!

  10. pas facile.. mais moi avec lete que jai eu, cest surtout le debut de la routine rassurante pour les enfants, et enfin un break pour maman, vive lecole!!!!!
    desolee pour les camisoles, mais quand meme, ya des pub partout qui s’habillent pas pour l’hivers… vous faites pas pitier les gars!!!
    xx

  11. wouaiss !!! les couleurs !!! cest magnifique
    moi jadore lautomne
    et ensuite cest lhiver youhou la raquette les tempetes de neiges, les sapins couverts de neige qui ont lair de vieux sages, les montagnes recouvertes
    les beaux sentiers,la glissade
    et les vacances (travail saisonnier youpi)
    😀

  12. Interessant… javais pas remarquer le titre!
    cute
    xx

  13. La question qui tue :
    la fin des camisoles… pour toi ou pour femmes 🙂
    heheheh

  14. Quel haiku déprimant ! C’est l’automne c’est encore bien l’automne ! On voit les changements de couleurs, on joue dans les feuilles… !!! C’est parfait l’automne, on crève pas, un bon petit vent!

    Mais bon, ça c’est mon opinion !

    L’été est pas mort, y va revenir !

  15. @ Éric: ouais, avant de te lire j’y avais même pas pensé, pour moi c’est évident que c’est pour elles…. Déprimant et troublant de se faire assommer avec cette question-là.

    @Pascal: Fait comme moi, travaille dans un gym. C’est la saison des camisoles à l’année longue! Pis en plus les filles cutes viennent te demander de les spotter! 😉

  16. Pffffff!!
    xx

  17. Heille heille heille, pas de pffff mam’selle. Ça s’appelle des bénéfices marginaux. Ça remplace l’assurance dentaire que je n’ai pas.

Laisser un commentaire

