La reconnaissance

19 Réponses

  1. jejeje pas grave… au moins elle dit papa.. ma fille dit mama encore.. sauf la nuit… et il faut voir le bon cote des choses… indirectament elle t’a demande de te deguiser en fraise moustacheuse pour l’halloween.

  2. Ah Ah!!!!!
    Oui!Pour quoi pas un beau déguisement de Fraise Moustachue à l’halloween?
    ………..
    …………….
    …..
    Reste à savoir si , avec ce costume , elle te reconnaîtrait…?

    O___o
    Les grandes questions de la vie!

  3. Ha!Ha! Elle t’aime tellement qu’elle te voit partout! Même dans sa soupe, comme on dit…

  4. Ça ramène sur Terre assez raide ça. Florence, dégonfleuse d’égo officielle de MonPetitNombril

  5. crampee ben raide, ici!!
    xx

  6. salut
    hors contexte completement
    mais jen ai marre du scanner et jaimerais savoir quel tablette graphique tu me recommenderais
    jen ai jamais eu, jamais utilisée, jamais magasiné jy connais rien
    un dessin en échange du conseil🙂 merci !

  7. Bonjour,

    Je suis tombé sur votre blog et j’aime beaucoup votre travail.
    Puis-je vous demander comment vous avez mis votre propre bannière avec votre dessin (mon petit nombril). Parce que j’aimerais faire pareil avec un blog tout simple mais je suis perdu !
    merci !!

  8. @ Racurock: Ha! Reste à savoir, ou diable peut-on trouver des costumes de fraise moustachue !?!

    @ Lyt: Héhé! Question existencielle, en effet…!

    @ Mahica: Aw, c’est cute, ça, je l’avais pas vu de même.🙂

    @ Pat G: (bruit de balloune qui se dégonfle)😛

    @ DJinny: Haha!

    @ Marie-Ève: Salut! Personnellement je ne connais pas autre chose que les tablettes graphiques Wacom Intuos. Utilisées en conjonction avec Photoshop ou Painter, c’est génial. Pour les tablettes graphiques il y a une certaine courbe d’apprentissage, alors c’est un pensez-y-bien compte tenu de l’investissement nécessaire. Pour les dimensions de la tablette, personnellement je ne suis pas confortable avec une surface de dessin plus petite que 6×8. J’espère que ça répond à ta question!

    @ titescalp: Merci beaucoup! Pour la bannière, c’est pas trop compliqué avec WordPress. Dans le Dashboard, en cliquant sur l’onglet Design, sous Themes il y a l’option Custom Image Header qui permet d’uploader une bannière (si le thème le permet, évidemment). WordPress spécifie même le format d’image en pixels.

  9. Merci beaucoup pour votre réponse, je vais y travailler immédiatement !!!!
    Merci encore !

  10. Ah! la vison d’un enfant!… Tu sais quoi Pascal, j’aurais probablement répondu la même chose qu’elle hihihiiii! ne le prend pas mal, c’est ça qui arrive quand on laisse vivre son enfant intérieur, les lunettes ne sont pas les même que celle de l’adulte!..😉

    **Tu ne ressemble pas du tout à cette patate avec des lunettes Pascal c’est juste que… tu comprend ce que je veux dire!…😉 (Ah je viens tu de me mettre les pieds dans les plats moi lala!)

  11. merci !! veux-tu ton dessin en échange🙂

  12. Groucho Marx était un très grand comique !

    Rase-toi la barbe et refais le test avec juste la moustache pour voir …

    si si …je te le promets, il s’agit d’une étape cruciale pour ton équilibre psychique … Tu dois être capable d’évoluer au-delà de ton moi affectif transcendantal …

  13. Ça me fait penser:
    l’autre jour, mon fils de 3 ans avait une énorme bosse sur la tempe en revenant de la garderie. Mais pas de contusion apparente. On savait pas d’où ça venait.
    Le lendemain je demande à l’éducatrice si elle avait remarqué quelque chose et celle-ci s’adresse à mon fils et lui demande:
    « Est-ce que tu t’es cogné hier? »
    et lui de répondre « Oui! »
    Elle me regarde alors en voulant dire que j’aurais pu lui demander la question…
    Je demande alors à mon fils:
    « As-tu été frappé par un AVION hier? »
    « Oui! »
    « Ou par une MÉTÉORITE EN FEU? »
    « Oui! »

    Le fin mot de l’histoire nous échappe encore! 🙂

  14. Wow!! Le livre de la souris, de l’ours et de la fraise!!
    Un de mes livres préférés lorsque j’était petit

    Merci pour le rappel de beaux souvenirs!!

  15. Tout simplement hilarant.

  16. @ titescalp: Pas de quoi! Content de t’avoir aidé!

    @ Dianerythme: T’inquiètes pas… Je suis d’accord avec toi quand tu dis qu’il est bon d’être en contact avec son enfant intérieur, le tout dans une perspective d’équilibre, évidemment. Toutefois, petite précision: on parle ici d’une fraise à lunettes, pas d’une patate!😀

    @ Ultimo: Dépasser mon moi affectif transcendantal en se rasant comme le gars dand le film Pink Floyd: The Wall? Hmm… Je vais passer, je crois.😀

    @ Leif: Ahaha! En espérant qu’il garde cette bonne habitude de dire oui quand il sera plus vieux et que vous allez lui demander de ranger sa chambre, aider pour la vaisselle, etc.😀

    @ Guillaume: Pas de quoi! C’est vrai que le livre date quand même de 1984, c’est pas jeune jeune.

    @ Princesse Julie: Merci! Toujours content de laisser le monde avec un sourire.😀

  17. hahahahaha dis-moi le si tu trouves la place pour les costumes de fraises moustachues !! J’veux m’déguisé comme ça cette année😀 haha

  18. En tout cas, moi ma fille me reconnaît sur notre dessin!😉

  19. @ Nanyou: Ok! Je te fais signe si je t’en trouve un.😀

    @ Sylvain: Hein, c’est super cool, ça!!!

Laisser un commentaire

