Plogues

plogues_v2

17 Réponses

  1. Oh t’étais là ?

    Moi j’étais le gars qui tenais tant bien que mal la caisse…

    Y’avait genre, au moins quarante fois plus de monde que sur ton dessin ! (Mais wow malgré tout t’as bien retenu la disposition du magasin !)

  2. HAHA! C’était, toi le gars blond aux caisses!? C’est donc’ bin drôle!!! Avoir su… Ça aurait pris des crieurs pour annoncer les gens, comme dans les grands bals.

    Je suis parti vers sept heures: à ce moment-là c’était vraiment noir de monde. Dans la bédé, histoire de montrer un peu l’endroit, j’ai plutôt choisi de représenter le magasin à mon arrivée, vers cinq heures… (c’est absolument pas parce que j’étais tanné de dessiner des gens ;))

    Travailles-tu là souvent? Si c’est le cas, au plaisir de se recroiser! J’y retournerai sûrement, j’ai beaucoup aimé l’endroit.

  3. Je ne sais plus si je l’ai fait auparavant, mais si oui, encore bravo pour ton blogue! Les dessins sont géniaux et tellement divertissants! J’admire surtout ton assiduité (ça se dit comme ça?). J’essaye tant bien que mal d’écrire le plus souvent possible, je vois plein de blogues qui publient une fois par semaine et souvent moins et y a…toi! Qui publie quasiment à chaque jour et…C’EST DU DESSIN! Je sais pas si tu as une vie en dehors d’Internet, mais tu dois être une machine! Continue, on aime ça! Ah et merci d’être venu faire un tour sur mon blogue, ça fait toujours plaisir d’y voir des gens que je ne connais pas (et dont j’admire le travail!)

  4. Merci beaucoup, M. le Tout-Puissant!😀 Je m’alloue trois heures par jour, en fait, pour faire mes planches. Des fois ça me prend plus de temps, des fois moins. Mais comme machine y’a encore plus productif que moi! Y’a de bons modèles de persistance dans le monde de la blogosphère dessinée. (Je pense à Zviane, entre autres.) J’avoue néanmoins qu’il faut être un peu fou pour se lancer dans une telle entreprise. Heureusement, la fin de semaine, je me repose un peu.😀

    Continue ton beau travail! J’aime beaucoup comment tu écris.

  5. Ahahah!! t’as oublié de dessiner HARRY POTTER!! tu te souviens pas? Yavait HARRY POTTER!! OUAAAH!!!

    Hihi, c’est toujours ben le fun de se voir dessinée par quelqu’un d’autre! merci, quel hommage!…

    Et je pense sérieusement pas que tu sois moins productif que moi!! Je fais pas une bd par jour, moi!!!

    Pis la prochaine fois, donne-toi un coup de pied dans le derrière et aborde-les, Jimmy et Michel, ce sont des soies!! (pis c’est qui le gars derrière moi????)

  6. Héhé! Ben oui, y’é là Harry! Il est en avant-plan dans la case (dessiné de mémoire lui aussi). Le gars dans le fond? Je ne le connaissais pas (évidemment! :D), il avait des grosses lunettes, une drôle de mine et un sac à dos. Il avait l’air un peu perdu😀 Je me suis dit que c’était un artiste de BD un peu trop dans sa bulle. POUHAHAHAH quelle farce: Guy Mongrain, sors de ce corps!

  7. ahahahahahahahah!!!!! je pense que je sais c’est qui!!!!! et c’est TRÈS drôle!!!… (pas ta farce de guy Mongrain, là, le portrait!!😉

  8. Tu auras sûrement l’occasion de revoir Jimmy Beaulieu et Michel Rabagliati, ils sont partout!
    Comptes-tu aller au Festival de bédé francophone de Québec?

  9. @Mahica: Oui, je pense bien y aller! Et toi?

  10. Oui oui je travaille là…presque tous les jours pour l’instant, en fait !

  11. J’aimerais bien mais je ne suis pas certaine de pouvoir!

  12. … des « grands » de la bande dessinée ?… !??!!

    Houlalalalala responsabilité !

    (Je fais à peine 5’6″, et Michel est plus petit que moi !)

    Je regrette de n’avoir pu rester plus longtemps pour faire ta connaissance !

    À bientôt j’espère,

    Jimmy

  13. Ce sera un honneur de faire la tienne! Au plaisir!

  14. Mmmmmmmh bel reprise de la réplique de Zviane.

    Je dirais simplement que la première case manque de monde ( ralalala ce qu’on n’était tassé ).

  15. Salut Harry!!!😀 Oui, effectivemment, comme j’ai écrit plus haut, j’ai plutôt représenté le magasin à mon arrivée vers 5 heures. Y’avait du monde, mais pas autant qu’a mon départ! Le reportage photo montre beaucoup mieux l’événement.😀

  16. Bon matin Pascal, Christophe vient de me faire découvrir « ton petit nombril ». Superbe clin d’oeil de cette soirée de lancement. Bien hâte d’en découvrir d’avantage! Merci de partager ta créativité avec nous! Au plaisir, NathB

  17. ah ben oui je le vois le lunetteux au sac à dos sur le reportage photo!

Laisser un commentaire

