Stratagèmes

Faut être assez rusé pour faire manger un enfant.😀

Stratagemes

9 Réponses

  1. HA HA HA

    La réplique de la fin, c’est vraiment la meilleure!

  2. LOL

    Tsé qu’il y a plein de jeux pour te satisfaire comme sa🙂 lol

    Très bon.

  3. Ahaha, « Manque de défis »…c’est chien.

  4. Je découvre à l’instant ton blog ! Je me bidonne à te lire, ça va devenir un rituel de te lire quotidiennement, je crois ! Bravo pour ton coup de crayon si maîtrisé aussi….

  5. Coul ! un grand bravo qui traverse l’océan, t’entends???!

  6. Merci tout le monde!!!😀

  7. @Paul: Merci beaucoup!!! Ce que tu fais est vraiment beau aussi. J’aime particulièrement ton trait et ta mise en couleurs. Allez hop! Dans mes favoris.

  8. Et hop toi aussi dans mes favoris (pas mes gros fav poilus là!)

  9. frame n.6 is Emiliejane! Or Emiliejane is Florence…. hehehehehe

Laisser un commentaire

