L’essentiel


L’article en question est disponible en ligne ici, sur le site web de La Presse. Bonjour en passant aux nouveaux lecteurs qui arrivent ici par l’entremise de Cyberpresse!

28 Réponses

  1. Elle offre l’essentiel, sans le savoir … l’humilité !

    J’espère que ce n’est pas des blagues et que tu fais pleine page pour la fête des pères, parce que, hein, ça serait pas mal mérité …à mon humble avis. Mais si ce n’est pas le cas, c’est pas grave, ce n’est pas essentiel 🙂

    • C’est bel et bien une pleine page! Page 2 du cahier Vivre de la Presse d’aujourd’hui.

  2. Pour les personnes qui n’ont pas la version papier:
    http://www.cyberpresse.ca/vivre/societe/201006/18/01-4291210-le-pere-qui-dessine.php

    😉

    • Oupss! je suis pas vite vite… Je n’avais pas remarqué le lien en bas de la planche!

      • Y’a pas de problème! J’aurais peut-être du éviter de faire un hyperlien ninja et mettre l’adresse en long, comme tu l’as fait. 🙂

  3. Félicitations, Pascal! C’est comique par contre que dans la version Web (et peut-être la version imprimée), cela dise que « Pascal Colpron a tout laissé tomber et s’est mis à la bébé ». Ouais, faut croire que tu t’es mis à faire des bébés, ou à faire de la bédé, ou les deux? 😛

    • Oui, j’ai vu ça, la coquille sur Cyberpresse. Elle n’est pas présente dans la version papier du journal, fort heureusement. À ce sujet, une amie réviseure m’a dit, et je cite: « Les titres, chapeaux et légendes sont la plupart du temps rédigés par une personne au pupitre. Sur Cyberpresse, ce genre d’erreur est assez fréquent! »

  4. Good for you!
    Mais sérieux, c’est vrai que l’important, c’est le moment PRÉSENT!
    Est brillante, ta Florence!
    xx

  5. Super! Félicitations! (et bonne fête des pères!)

    • Hey, merci beaucoup Michel! Je ne sais pas si tu as des enfants, mais si c’est le cas, je te souhaite la pareille!

  6. Une éloge bien méritée! Félicitation!^^

  7. Hey! Pour ma part… ca sera pas rafraichissant comme perspective heheheh… mais felicitation Pascal! Vraiment, super!

    Much deserved 🙂

    Keep’ em comin’

  8. Félicitations pour l’article! Ça fait drôle de voir le « personnage principal » du blogue en chair et en os! héhéhéh
    Bonne fête des pères!

  9. Bravo et bonne fête des pères !

  10. Bonne fête des pères !
    D’une nouvelle lectrice fidèle qui vient tout juste de découvrir ce blogue merveilleux (que j’ai dévoré hier !) !

  11. Félicitations

  12. Wow, c’est vraiment trop impressionnant, félicitations!

  13. Bonjour,

    Je travaille en recherche à l’UQO en Sc. infirmière. Notre sujet est les pères et je voulais vous dire que l’article a été affiché sur un de nos babillards à la vue de tous.

    Si vous voulez une photo, je peux vous en envoyer une.

    Cela fait maintenant 2 ans que je suis votre blogue assidûment et je voulais vous dire merci pour tous les sourires décrochés.

    Bonne journée

    • Ça me fait plaisir de lire ça! Merci pour votre commentaire et pour cet honneur que vous me faites.

  14. […] Le journal parle de Pascal L’essentiel […]

Laisser un commentaire