No parking

20 Réponses

  1. Le pire est qu’après avoir pompé, il faut se décrinquer.

    Je ne sais pas si tu t’es déjà regardé dans le miroir en colère (ça défâche !) mais tu réussis à avoir l’air comique même courroucé. À moins que ce soit le bédéiste qui est comique🙂

  2. Bonjour Pascal,
    Je n’ai jamais écrit un commentaire sur votre blog mais je suis vos péripéties tous les jours depuis plusieurs mois! Juste un petit mot pour vous dire que je me suis vraiment attachée à : Mon Petit Nombril. Vos dessins sont incroyable! De plus, je suis ravis parce que dernièrement, vous publiez une planche pratiquement à tous les jours! Merci de nous faire partager votre petite vie quotidienne, on se reconnaît dans ces histoires!! Longue vie à Mon Petit Nombril!!!!!🙂

    • Merci infiniment d’avoir pris le temps de laisser votre commentaire. Je suis évidemment très flatté de lire de telles éloges. Au plaisir!

  3. Moi aussi j’adore vos planches… une vraie fan finie en somme! ;0) Bref, je suis une adepte régulière!😀

  4. Non mais … c’est du service rapide ça ! T’as même pas eu à l’appeler qu’elle était DÉJÀ devant chez toi !!! WOW !!😉

  5. Ce serait donc partout pareil ?!?😉

  6. Héhé!! j’aime assez!!

  7. !!!!!!!!!!!!!
    xx

  8. il me vient une question comme ça: quelqu’un qui a un garage ne peut pas se stationner devant son entrée non plus ou y-a-t-il une vérification de no de plaques avant d’émettre une contravention?

    Sinon moi je suis ravie de votre fidélité à votre blog ce mois-ci. Nous sommes gâtés!!! Merci.

    • Pas de quoi! J’ai le temps de m’y consacrer. Pour répondre à votre question, je ne crois pas que les policiers fassent une telle vérification avant d’émettre leur contravention. Une infraction c’est une infraction, surtout quand l’amende remplit les coffres de la Ville.🙂

  9. Hm, ca me rappelle notre ancien quartier à Montréal. Pas de garage, pas de place pour garer l’auto, il fallait utiliser la rue et bien prévoir le calendrier des permis de stationner sinon crac!

    • Oui, à notre ancien appartement, c’était la même chose. Un garage privé, c’est une vraie bénédiction en ville.

  10. Beau coup de crayon!😉

Laisser un commentaire

