escargot : 34

10 Réponses

  1. « tassez vous » ???… c’est quoi cette expression ???

  2. Fâché le monsieur!

  3. Toujours aussi super cette histoire, je commente pas souvent, mais là je dois dire que je suis complètement accro à cette série, on a vraiment hâte au lendemain pour avoir la suite ;o)

    Excellent travail !

  4. C’est mon premier commentaire en plus de 3 ans! Je suis complètement sous le charme de cette série même si c’est un peu long à mon goût! Je suis trop impatient de voir la suite! Cependant, un petit commentaire, ça manque de crédibilité un CD de ABBA dans la voiture!😉

    Continue, on en veut plus!

  5. T’en fais pas.. t’a pas un char modifié avec une suspension rabaissée.. ça va tenir le coup🙂

    Mais rammasser un de ces gardes sur le bumper aidera pas le capot, c’est sur😀

    Suffit de mettre une ou deux tounes de Abba et voila!🙂

  6. T’as l’air vraiment badass en case 2.

  7. En tout cas, à la deuxième case, tu n’as vraiment pas l’air de penser à ta suspension !! Un instinct de meurtrier sommeille en chaque homme.
    Mais gare à ta suspension !

  8. …awesome… il faut sortir un film de même ! C’est comme « Les couloir du temps » mais inversé !

  9. Superbe BD, au dessin excellent, et à l’intrigue… intriguante. J’en redemande.

Laisser un commentaire

