Wonder qui?!

Il y a un petit quelque chose du style d’Alex Toth dans cet essai qui combine dessin au Pilot Fineliner et colorisation rapide avec Photoshop. Aaaaah, Lynda Carter…

Wonder_Woman_color_lorez_v3

5 Réponses

  1. content de revoir une note par ici…

  2. Genial! Wonder Womaaaaaan! Et Linda Carter indeeeeeeeeeeed 😛

  3. Wonderwoman, ah un modèle que je chérissais dans mon adolescence. Je voulais tellement lui ressembler, avoir ses pouvoirs et être une femme super forte comme elle. Jolie représentation cependant. Ça me rappelle vraiment mon enfance. J’ai encore mon poster quand j’avais quatorze ans, mais il a sa place dans le grenier maintenant. Ah le bon vieux temps

Laisser un commentaire

