Couverture « Le jour où j’ai perdu la tête »

C’était hier soir le lancement annuel des éditions Soulières, ce qui veut dire que je peux maintenant partager avec vous cette couverture que j’ai eu le plaisir de réaliser pour eux il y a quelque temps déjà 🙂

Tout d’abord, l’illustration originale:

La couverture finale, les pointillés montrant l’emplacement du rabat. (On doit déplier la couverture pour voir l’image en entier)

9 Réponses

  1. décidément, je crois que j’aime vraiment beaucoup votre coup de crayon !

    Par contre, où en est ESCARGOT ? n’y avait-il pas une sortie papier de prévu ?

    • Merci beaucoup! Pour répondre à votre question, la sortie papier d’Escargot est retardée. Le projet avance plus lentement que prévu.

      • et bien c’est bien dommage car je trouve que vous avez ce petit truc en plus… je suis vraiment très impatient !
        Bon courage à vous et merci !

  2. Du beau travail Pascal, j’aime bien!!

  3. Ça promet! Je suis impatiente de voir la suite. Pour moi, ton meilleur personnage, c’est toi!

  4. p.s. Ou ton alter ego…

Laisser un commentaire

