Nouvelles brèves

Bonjour à tous,

N’ayez crainte, Escargot vous reviendra bientôt. Navré de faire durer le suspense. Je suis momentanément débordé.

En revanche, il vous fera sûrement plaisir d’apprendre qu’au printemps 2012 vous pourrez vous procurer Escargot sous forme de bouquin, aux éditions de la Pastèque.  🙂

Pascal

45 Réponses

  1. Hé, sacré bonne nouvelle ! J’acclame !

    Sais-tu, Pascal, pour la deuxième fois, Marsi et toi sortez votre album quasiment en même temps (début avril pour Marsi) à La Pastèque. Tous deux, votre deuxième justement. On aura sûrement l’occasion de se voir !

    Et puis, pour l’escargot, on s’attend toujours à attendre un escargot …

    • Salut, j’aimerais bien pouvoir acheter une bd directement sur ton site. Ou même pouvoir faire un don avec paypal.

      • D’accord, je vais voir ce que je peux faire. Merci du tuyau!

    • Excellente nouvelle, pour Marsi! J’ai bien hâte de vous revoir.

  2. c’est classe !!! Bravo !!!

  3. Génial!!! Félicitations Pascal!

  4. Cool ça! Laisse savoir quand tu passes au salon du livre de Québec! 🙂

    • L’an prochain, c’est certain! Je suis décu d’avoir manqué celui de cette année.

  5. HAAAAAAAA! MALADE!

    Excellent, Pascal. Je suis très contente pour toi.
    Je dois donc arrêter de regarder la suite, pour pas me faire couper le punch de la fin du livre!

    C’est trop génial.

    • Merci Josée! La fin n’arrivera pas avant longtemps, tu peux continuer à regarder la suite 🙂

  6. Trop cooooooooool! 🙂

    (fiou! tout va bien! 🙂 la maman en moi s’inquiétait!)

  7. Félicitations Pascal! J’ai hâte de voir ça!

  8. Wow un beau projet! J’aime bien escargot mais je me demandais si nous allions revoir des scènes de votre vie familliale avec les deux petites, votre femme et le chat?

  9. Ahhhh ça fait plaisir d’avoir des nouvelles. Et félicitations pour la parution papier, génial 🙂

  10. ou bien tu nous gardes la surprise de la fin d’escargot…

  11. Moi aussi j’aime bien l’escargot mais je m’ennuie des pages vraiment craquantes de ta vie familiale!!

  12. C’est long ! J’déconne !!!!!

  13. Ben dis donc, c’est un gros contrat! C’est long! Mais il faut s’qui faut! La patience est une vertu qui se cultive! 😉 Allons, je suis prête pour un autre mois d’attente!

  14. J’ai acheté ton livre hier, question de me faire patienter….

  15. T’es toujours « juste » débordé ? non parceque bon, ça commence à devenir inquiétant ce looooong silence.
    Je ne parle pas de notre état de nerfs, nous, aimables lecteurs en attente de la suite de l’escargot, ce serait du bas chantage…
    Porte-toi bien !

  16. il y en a, ils sont partis acheter un paquet de cigarettes et ne sont jamais revenu O_o

  17. Hey ho!!!! ya quelqu’uuuuun!!!!

    J’espère que cette absence va se justifier par un achat en librairie!!!

  18. et là çà doit être les vacances qui commencent! Bon je ramènerai mon clic quotidien en septembre! bon été!

  19. Je constate que ta conception du  »bientôt » est particulière… mais je doit avouer que l’été a aussi de l’effet sur ma propre perception du temps! On est tous dans le même bateau. Bon été à toi!

  20. J’ai pas pu résister à un clic le 11 août! J’ai quand même tenu 1 mois! Alors, je reviens le 11 septembre….

  21. Parti comme c’est là, on n’aura jamais la fin de l’histoire :(:( Pas gentil gentil ça

  22. Ouin les vacances de Pâque sont longue cette année 😉 J’ai hâte de voir la suite…

  23. On est est manque de toi!!!!

  24. Come back, Pascal come back !!
    We miss Mr Colpron
    We miss the snail adventures
    We miss the drawing
    We need Petit Nombril !!

    Bon courage pour la rentrée.

  25. y’a pu’ d’vie sur c’te planète… 😦

  26. Quelqu’un a du nouveau???

  27. Il semble bien que nous ne saurons jamais la fin de l’histoire finalement. J’ose espérer que c’est bien parce que son auteur est débordé ailleurs que nous n’avons pas droit à la suite 😦 Une petite neuvaine à la bonne Ste-Anne va peut-être réanimer le blog! héhéhéhéhé

  28. No news depuis le 4 mai… Y a-t-il encore un espoir pour Mon petit nombril et pour l’Escargot?
    S’il vous plait, dites-nous qu’on aura bientôt des vraies nouvelles (un vrai ‘bientôt’!)…

  29. Salut Pascal, j’ai bien hâte que tu ai terminé tes contrats pour que tu puisse nous gâtez de nouveau de ta plume.

    PS Je pense que ton groupe facebook ne fonctionne plus

  30. La fin de l’histoire, c’est chez La Pastèque qu’on va l’avoir!!!

    http://www.lapasteque.com/A_paraitre.html

    Bonne idée!!

  31. on a vraiment hâte que tu nous reviennes! 🙂

  32. Félicitation sur ta participation de l’album 5 des Nombrils! ^^

  33. mon nombril à moi est vraiment pas aussi interessant que celui-là … Je m’en ennuie

Laisser un commentaire

