escargot : 75

13 Réponses

  1. c’est beau cette « mise en scène », c’est si beau !

  2. je seconde! très puissant!🙂

  3. Merci beaucoup!

  4. Je suis d’accord, très réussi ! J’aime vraiment beaucoup suivre cette histoire. Déjà la page 75, quand même !!😀

  5. C’est moi ou si on a droit à une semaine de pause?😉

  6. J’espère qu’il a pas attrapé un gros rhume, ça court chez les enfants ces temps-ci.

  7. à quand la suite?😥

    • C’est pas le ‘quand’ autant que « J’espere que Pascal va bien ».

      Comme Lolilou l’a dit, un rhume ça court.

  8. c’est là qu’on voit qu’on est accroc!😉 depuis le 23 avril, je viens faire mon tour à chaque jour pour la suite…

    Oui, j’espère aussi que Pascal va bien et que cette pose est juste pour lui….

  9. plus le temps passe, plus j’espère que tout va bien, y compris les 2 poupounnes…

  10. Des nouvelles???

Laisser un commentaire

