escargot : 66

5 Réponses

  1. Bon, c’est pour quand la fin?
    J’vais arrêter de venir voir au compte goutte et tout lire d’une shoot! 🙂

  2. Hum, on a ici un bon truc pour éviter les scènes de violence qui pourraient aliéner certains lecteurs! La première séquence de baston verbo-motrice!

  3. J’ai tout vu !
    Avec deux lectures. Pour faire sûr.

    J’ai replacé mes lunettes sur le bout de mon nez, avec cette impression qu’elles étaient tout à coup déficientes. Les p’tits diablotins qui tremble de peur ont déguerpis mais toi es-tu toujours allongé par terre ? Ça, j’ai pas bien vu, même avec mes lunettes.

  4. J’ai adoré le petit -botte- à la fin.. super onomatopée 🙂

    Content de voir que justice existe encore un peu.

  5. Et puis, c’est reposant, des cases en noir… :^)

Laisser un commentaire

