escargot : 54

6 Réponses

  1. Je suis accro ! Vivement lundi, c’est trop bien🙂

  2. Houla ! Cela signifie-t-il que ta voiture va s’écrouler ?

  3. T’as mis ta ceinture, c’est bien de mettre sa ceinture. Peu importe l’époque.

  4. Je suis hypnotisée par le visage dans la première case. Ta technique, si je peux me permettre de te tutoyer, est parfaite. C’est impeccable.🙂

    Et oh! Qu’il est cute le petit escargot! Mais je commence à les trouver un peu evil ceux-là!😉

  5. Mais comment cet escargot est entré là le coquin !

    Le banc en arrière … plein de neige ! Ça serait grave ça ! Très grave😉

  6. Je ne verrais plus jamais les escargots de la même façon… …

Laisser un commentaire

