escargot : 53

11 Réponses

  1. si tu continues comme ça, tu vas finir sur le bucher!!!

  2. Fou fou fou!

  3. Je suis égarée. Je ne me sens pas chez moi. Peut-être à part du côté pollution par la fumée. Et les particules de … de … De quoi en fait ? Qu’est-ce qui flotte dans l’air ?

    Une chance qu’on est pas vendredi.

  4. Et d’après le plan il semble tourner en rond jusqu’au château qui est au centre…

  5. De retour à l’homme de la situation :)

  6. Elle tomberait pas d’une manière catholique la neige. Non pas de la neige. Je vais attendre dieu, il finit toujours par me répondre.

  7. La discrétion, c’est encore ton fort :P

  8. Hé j’ai reçus mon catalogue MEC lundi et quel surprise de voir une belle BD couleur signe Monsieur Colpron !!!!

    Félicitation !!!! Très jolie.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 86 autres abonnés

