escargot : 50

12 Réponses

  1. Pas encore des coups à la tête… Y’a juste ça dans les journaux…😉

  2. Il y a une pitoune qui cache la bisoune.

  3. Pourvu que quelqu’un l’arrête. Elle lui a sauvé la vie quand meme.

  4. Vraiment très cool ta série, j’adorerais avoir ce livre dans ma collection!

    Le dessin de la carte est super!

    ; )

  5. Escargot!

  6. aaaaaaaaaaaaaah! Je suis pas capable d’attendre lundi pour la suite!

    La carte en escargot est super!

    Les ponts sont donc la clef.

    Attention au coup de pelle! Ouch!

  7. Bon, ça y est, une fin de semaine complète à se demander si le coco de miss lumière va être épargné !

    J’examine son étrange position, à François, premièrement son créateur est très pudique, deuxièmement, sa posture est spéciale … le bras qui ne tient pas la pelle à cendre est … a-t-il le bras brisé ? On dirait une posture de ballet classique.

    Malgré tout, est-ce pour passer une fin de semaine sans me casser la nénette, je règle l’énigme ainsi : l’autre moine va arrêter son compagnon à temps. Réflexe oblige : on ne frappe pas une femme et encore moins une femme qui nous plaît.

  8. Plus ça avance plus c’est mystérieux, c’est vraiment génial !! La carte en escargot, très bon rappel du titre !

  9. C’est moi ou la tache de sang sur le bandeau du danseur classique ressemble à un escargot ? Bien musclé en tout cas le bonhomme.
    Perso j’aurais tenu la pelle à l’autre bout, histoire d’avoir une arme plus large… mais peut-être plus difficile à manier avec la résistance de l’air.
    Et sinon, la famille va bien ?

  10. Chapeau Pascal, tout la famille suit l’histoire avec intéret et admiration. Et puis en plus bravo pour les « petits » dessins sur le skyTrain; ils sont resplandissant de grand air…
    Ma tante Cricri

  11. Wow, j’ai rêvé que je venais ici et que je trouvais une nouvelle planche, je me disais: «Comment ça se fait, on est Dimanche?»
    hélas, c’était qu’un rêve…

  12. Palpitant et superbe ! Vite la suite …

Laisser un commentaire

