escargot : 48

11 Réponses

  1. Ouais !! On vaenfin savoir ce qu’il y a dedans !!

  2. …mais encore une journée à attendre!

    ; )

    On est chanceux de pas être un vendredi!!!

  3. C’est convainquant une femme on dirait!!!

  4. Entièrement d’accord avec toi RaVe !
    Quitte à me faire étiqueter définitivement comme analyste foireuse, je vois une sorte de défloration dans l’ouverture de ce tube…

  5. Bah oui, quand a transgresser l’un des ses commandements (ne jamais ouvrir un colis), pourquoi pas en transgresser un autre ? (…) ^^

  6. Faut pas se réjouir trop vite. Je sens qu’on verra pas le contenu du tube tu suite, mais qu’on va revenir à la balade de Pascal en voiture…

  7. Oh naaAAaann il a craqué !
    (je pensais pas qu’un dessin puisse être aussi bel homme) (ayé je craque aussi)

    Très chouette travail que vous nous livrez là, on se sent privilégié de pouvoir lire tout ça ! What a suspense !
    Merci🙂

  8. C’est vraiment du bon boulot ! Cette planche est particulièrement réussie je trouve.
    Je suis cette histoire en silence depuis le début et c’est un régal…

  9. Ah la la! C’est pire qu’un striptease… enlève le top! Enlève le top! Je veux savoir ce qu’il cache!

  10. je suis sûr qu’il y a une carte dedans!

Laisser un commentaire

