escargot : 44

9 Réponses

  1. Pourquoi cette planche m’émeut-elle autant?…

  2. Waou ! Je demande des infos sur la demoiselle et j’ai ma réponse à peine 2 jours plus tard.
    Hum… Que se passerait-il si je demande (censuré)

    -> Violaine : parce que c’est émouvant ?
    (ok je sors)
    (non, je rigole, j’ai perdu mon père il y a plus de 7 ans et il me manque toujours, alors oui, ça émeut bien)

  3. Voir ce lien si intense entre un père et une fille déboulé sur une planche. Et on VOIT le sentiment.

    Déjà, cette femme m’est beaucoup, beaucoup plus sympathique.

    Et quand je pense que dans un roman, il faudrait au moins un chapitre pour tisser des liens entre elle le lecteur… ici, une planche, ça m’impressionne ! Il y a du talent dans l’air !

  4. Génial! J’aime beaucoup le dessin en bas à gauche.

  5. C’est vraiment un super cadeau que tu nous fais, cette série, quel boulot ! Et quel plaisir de découvrir la suite chaque matin …

  6. Très belle représentation biographique: ça c’est de l’efficacité comme on ne peut en avoir qu’en BD!😉

Laisser un commentaire

