escargot : 38

5 Réponses

  1. La jeune femme, je l’imagine avec une voix sec, presque bête.

    Et puis, le pendentif qu’il cachait sous son chandail, est-ce qu’il représenterait un mini tube !

    J’ai toujours hâte d’être confondue due due.

    • C’est cool de voir les différentes perceptions. Moi, la jeune femme, je l’imagine avec une voix moqueuse et un brin enjouée.

  2. Je rejoins MeID, je me la figure avec un caractère bien trempé, légèrement narquoise mais bienveillante… et j’ai hâte de lire la suite😀

  3. Wé ! pis elle vit seule et elle a pas froid aux yeux. Pis elle a la voix rauque. Pis elle est canaille mais les pieds sur terre. Pis elle les charrie, un brin agacée mais pas méchante, passque ça l’énerve les gens mous et serviles.
    Pis quand même, le moine / soldat, il est pas mal cute.

  4. C’est vrai qu’il a quelque chose d’assez craquant ce moine…

Laisser un commentaire

