escargot : 37

4 Réponses

  1. Ah, les re-voilas… Comment leur intrigue et celle de Patrick vont-elles s’imbriquer… ? Mystère…

  2. Regarde-moi cette attitude et ce caractère, en dirait que la dame vient elle aussi de notre époque :p

  3. j’avais oublier de mettre mon cadran -_-‘

    Zut eh bien, elle rsique de l’ouvrir…. je prépare mon cadran pour demainmatin!

  4. Ah, ces mystérieux colis, ils ont toujours la cote. Pas le droit de savoir, mais le droit d’ouvrir lui ? Est-ce qu’un système d’alarme se déclencherait s’il l’ouvrait !

    Décor rustique tout à fait réussi. La cabane au Canada.

Laisser un commentaire

