escargot : 24

9 Réponses

  1. Vraiment hallucinant cette b.d.! Impossible de deviner où ça s’en va et comment ça va finir.

    De plus, nous donner une « page » par jour (sauf les samedi et dimanche) c’est une véritable torture!!

    J’ai hâte d’avoir la suite!!!

  2. Yep! On voudrait avoir l’album chez soi pour le dévorer!!!

  3. Ah super! J’avais bien hâte a ce moment, quand Pascal allait enfin interagir avec sa création🙂

  4. En lisant pour la première fois « C’est pas pantoute ma rue », j’ai lu « C’est pas pantoute ma vie » !!

    Enfin, le choc entre le réel et le rêve. Qui va gagner ?

  5. Malade! Enfin! Ils arrrriiiiiivent!
    J’ai bien hâte de voir ce qu’ils veulent!

  6. C’est looooooong!
    Mais j’aime ça!🙂

  7. Owiiiiiiiiiii moi aussi j’attends la suite avec impatience🙂

Laisser un commentaire

