escargot : 5

11 Réponses

  1. Mais oui mais… ça a pas de bon sens…

    Tu vas pas nous égrenné ça comme ça… sans explication.

    T’aime la torture??

    • Faut être patient, désolé. Je ne veux pas en dire plus, par crainte de gâcher le plaisir de la découverte. 🙂

  2. Tu sais vraiment nous tenir en haleine toi !! 🙂

    Je suis tristounette, je ne vois pas l’escargot … il a crashé !? 😕

  3. L’aurait pas perdu un truc le monsieur sans bonnet ? (à moins qu’il ne soit caché devant…)

    Et c’est vrai que c’est bizarre comme ça sans explications…

    Vous nous faites un teaser ?

    • Non, ce n’est pas un teaser, c’est tout simplement une histoire à suivre. 🙂

      • D’accord.

        J’aime bien le principe, à part que je suis trop impatiente pour vraiment apprécier les histoires à suivre ^-^

  4. SUPERBE CETTE CASE!!!

  5. Je suis perdue. L’escargot est perdu.

    Ces moines sont pourtant pas en train d’accoucher « souffle ». En tout cas, ils cherchent autant que nous !

  6. Quelle belle formule bien pensée pour le web. J’aime le contenant, j’aime le contenu !
    Et tes dessins sont superbes, comme d’hab.
    Bravo !

  7. Les décors, oh mon Dieu qu’ils sont beaux! La structure au fond, dans l’arrière-pays, a accroché mon oeil…

    Je te suis, je te suis!!!

Laisser un commentaire

