escargot : 4

8 Réponses

  1. Whoa… eux aussi leurs viaducs sont pas fiable!

  2. j’aime bien ce blog et tes dessins
    c’est un plaisir de lire

  3. Ils-ont-tu survécu ?! Vite la suite !

  4. Très bien la superposition des onomatopées pour illustrer la cacophonie (je suis très néophyte, j’aurais pas pensé à faire ça).

  5. Leur pont Champlain viens de prendre le bord😉

  6. Qu’est-il arrivé à MON escargot durement gagné lettre après lettre ?

  7. C’est vraiment bien ta nouvelle BD (j’assume…🙂. T’as un vrai talent pour tes mises-en-scenes et ton dessins a du style et est superbe en meme temps.

    Je sais pas si c’est juste moi, mais dans ta troisieme case, le ponts semble deja effondré et donc le cri « saute » semble un peu en retards…?

    J’ai bien hâte de voir la suite de cette histoire!

    -D

  8. « Shit? » Est-ce que ça ne sort pas du contexte?

Laisser un commentaire

