escargot : 2

11 Réponses

  1. 😀 Je mords a l’hameçon.

  2. Quid?
    Une première BD de fiction?
    On va pouvoir se procurer ça bientôt?
    Je crois que tes fans méritent des réponses!!!

    ; )

  3. C’est le fun. Je suis toutes yeux, toute ouïe, et tout OUI !

    (je pense pas que tu vas te noyer en plongeant, tu nages trop bien pour ça)

  4. Très sympa, j’aime le noir et blanc🙂

  5. génial cette histoire tres sympa :p

  6. C’est une quotidienne? Je suis déjà accro!!!

  7. Je me sens, comme, un crocodile fallacieux.. Pourtant, je suis plein d’excitation devant cette chose qui semble de fort bonne augure.

  8. La suite, la suite!!!

  9. Une histoire escargot-feuilleton avec une case par jour ? En tout cas je serai assidue !

Laisser un commentaire

