Deux pour deux

15 Réponses

  1. Tiens, je passerais peut-être au Salon du Livre ! Je ne manquerais pas de venir faire coucou si j’y vais !😀

  2. T’as tellement pas de temps que tu ne t’es pas coifé! T’es cheveux sont en train de prendre le dessus! Kuato lives: Open your miiiiiiind Quaid! »…Ahem!
    Sinon, cette visite au salon du livre implique t’elle un nouveau volume –> Mon Petit Nombril Tome 2?! Heheheh!

  3. Le criquet yé plate, y’compte pas de blague. Un p’tit one-liner kekchose! hehehe!😉

  4. Je postule pour l’affiche du commissaire Bourelet, svp !

  5. Ah oui c’est pas mal de pouvoir vous voir au salon du livre! Le problème c’est que c’est pas la porte à coté de chez moi! Donc à quand un rendez-vous en France pour changer?😉

  6. Seulement une heure? J’espère me rendre à temps pour vous voir.

  7. Hmm… vendredi 18h30, je vais être en dédicace pour mon dernier album. heureusement, ton stand n’est pas trop loin du mien (422), hihi! (Infame autopub, scusez!)

  8. Nous y serons le samedi seulement pour récupérer la précieuse affiche. Est-ce que nous te verrons le samedi soir pour le traditionnel souper La Pastèque ?

  9. Je passerai bien mais comme je vis en Belgique, ça va faire cher le billet d’entrée :p

  10. Ce blogue est bien tranquille depuis quelques semaines, j’ai hâte de voir ce que M. Colpron nous réserve. ; )

  11. Idem, le zombie🙂

  12. T’es mooooorrrrrrrtttttt!!!!

    T’es rendu où bon Pascal? Je comprends l’amas de travail que tu as mais tes fan pleurent à l’unisson devant un autel érigé à ton effigie!!

    (Ma blonde me dit que j’exagère)

    Dragow!

Laisser un commentaire

