Commissaire Bourrelet vs. le gang des Frankenstein

Je vous l’avais dit, que je ferais quelque chose avec ça!🙂

Me semble que ça ferait un beau poster. Quelqu’un d’entre vous serait-il intéressé à avoir ça dans son salon?

Pascal

25 Réponses

  1. C’est magnifique !

    Il fait quelle taille ?

  2. Mets-en ! En plus, 55 francs seulement !😉

    Je l’encadrerai c’est sûr. Super !

  3. Trippant!!
    Moi je veux ca dans mon salon!!
    Ou est-ce que j’envoie le chèque?

  4. Heu… TELLEMENT!!!!

  5. Tout y est, l’ambiance, le look… j’adore!

  6. Tiens, tiens drôle de hasard j’ai justement une place fraîchement vacante dans mon bureau…. Les enchères commencent à ??😉

  7. Za veux! ZA VEUX!

    Tellement mon type de poster! J’achète! Distes-moi le prix!😛

  8. Moi je suis intéressé!

  9. Je me sens tellement interpelée par « Commissaire Bourrelet »… J’adore!!!

  10. super j’en veux une

  11. Yeah! A quand le bouquin?

  12. Moi moi moi!!! Il faudra faire un tirage multiple…on commence à être une gang d’intéressés!!!!

  13. J’espère que Marsi et moi sommes parmi les 14 !

    Nous nous voyons au Salon du livre de Montréal, donc c’est parfait. Je trouve vraiment pas ça beaucoup 20, surtout que tu vas être au Salon, un excellent lieu de rencontre pour cet échange.

    N’est-ce pas possible pour toi d’offrir l’affiche sur ton blogue (en marge gauche ou droite) ton poster en permanence, car s’il y a que 14 personnes en ce moment, je suis certaine que c’est parce que les autres ne sont tout simplement pas au courant.

  14. Ah oui, en passant, nous aimerions en avoir DEUX, je vais faire un cadeau à notre explorateur BD, PG Luneau de la Lucarne à luneau ; http://lepigeonographe.com/luneau

  15. Allez Hop! Moi aussi…
    Mais pas dans mon salon, j’le mets dans mon bureau… au bureau!

  16. super idée

  17. super

Laisser un commentaire

