La famille fée

Bonjour à tous!

Décidément, j’ai beaucoup de commandes d’illustration pour des concepts de tatouages ces temps-ci. Voici celui que j’ai fait cette semaine! Ma belle-soeur Marianne voulait que je dessine sa famille sous forme de fées, chacun avec sa couleur spécifique, en vue d’un tatouage qu’elle voudrait avoir sur l’épaule et l’omoplate. J’ai décidé de représenter mon beau-frère qui fait la cour à sa belle, pendant que leurs enfants s’amusent entre eux. C’est drôlement amusant d’illustrer des membres de sa propre famille! Et le client est vraiment satisfait.🙂

9 Réponses

  1. Encore une fois merci, c’est magnifique…🙂

  2. Wow, tes illustrations pour des tatouages sont vraiment époustouflantes! Je suis vraiment sous le charme de cette dernière! Bravo, vraiment!

  3. C’est beau, Pascal, ça a pas d’bon sens comme c’est beau!!!

  4. Avec les initiales de chacun dans les ailes! J’admire ton sens du détail, c’est superbe! Bravo!😀

  5. Wow !!!!!!! je suis sans mots ! C’est vraiment superbe ! tu vas nous montrer le résultat en tatouage comme l’autre d’avant ??

  6. Cool!!

    Pas de caméo dans celui-là?

Laisser un commentaire

