Le Sphinx Automate (suivi)

Salut à tous!

Suite à la demande populaire, voici une comparaison entre l’illustration du sphinx automate et le tatouage que Vincent s’est fait faire:

Pas mal, non? J’ai aussi concocté une petite animation qui superpose les deux. (cliquez sur l’image pour voir l’animation)

J’ai bien hâte de voir comment le dessin de la forêt des âmes va sortir! C’est la même tatoueuse qui va s’en charger. On devrait avoir des résultats à la fin octobre…

Pascal

5 Réponses

  1. Salut Pascal, très beau travail comme d’habitude. Je suis surpris: je ne m’attendais pas à ce que le résultat du tatouage soit si près de ton dessin…
    Saurais-tu me dire où il est allé pour se faire tatouer, puisque je cherche un bon endroit pour m’en faire faire un.
    Merci.

  2. Wow, ça doit être assez flatteur d’avoir un de ses dessins sur le dos d’un copain! En tk, you’ve got his back! haha!
    Bonne continuation, j’adooore ton travail!

  3. Wow, il y a tellement de détails!🙂 Bravo! J’aime beaucoup!
    Et le résultat final est pas mal, ce ne doit pas être évident pour le tatouer d’avoir une aussi grande marche à monter! ^-^

Laisser un commentaire

