Le clown et le plombier

13 Réponses

  1. heille! Ca te va bien une couche mon paskoual! ahahah

  2. Hahahaha! Je suis préposée aux bénéficiaires, alors celle-là, je la rie en double!

    Quand on a changé des couches de patients de près de 300lbs en délirium, les bambins hyperactifs, c’est des peanuts!

  3. Ca fait peur les clowns !! Ca risque pas de calmer les ptits vieux !!🙂

  4. Reste également la technique d’attacher à la table à langer…

  5. Tu résumes en plein ce qu’il m’arrive avec ma fille présentement !! De voir de quoi j’ai d’l’air en faisant la même chose… Trop rigolo !

  6. Oh My! Quelle vision cauchemardesque de la vieillesse!!! Maintenant, je n’ai plus peur des rides, des gras de bras mou, des pilules. J’ai peur des clowns! MERCI BEAUCOUP.

  7. Morale de cette histoire : il faut être jeune pour exercer le métier de clown, et même plombier.

  8. C’est mon quotidien Pascal.
    J’ai un truc qui marche, je chante en changeant les couches !

    (et j’ai regretté d’avoir décoré le mur à côté de la table à longer ! ça attire l’attention)

  9. Moi j’ai PEUR des clowns… =p

  10. Ha! Ha! La vie est faite de revirements de situations!
    Qui déjà parlait d’engager des clowns pour distraire les « gens du troisième âge »? Je ne me souviens plus bien.

  11. C’est l’effet inverse, visiblement… le bébé devient attentif avec le clown alors que le petit vieux est à deux doigts de l’infarctus !!

  12. mouahahah… tellement en plein ce que je vis avec ma poupoune…
    Je lui donne un jouet à machouiller (ça évite qu’elle attrape la couche pour la machouiller)

  13. Ô_o

    J’aime pas les clowns …

    *se sauve en courant*
    😀

    *Reviens un peu*

    Ok – le clown est parti? Bon ! Good ! Question quiz pour toi … c’est bon pour divertir bébé pour ne pas qu’il se tourne … tu fais quoi alors quand la principale idée fixe de bébé quand tu changes sa couche est de se pogner allègrement le paquet ET qu’il vient de faire une bombe puante ? J’ai toujours pas trouvé de solution autre que le « Nooooooon ! Enlève tes mains de là !!!! » Et lui de s’en foutre complètement …

    *soupirs*

Laisser un commentaire

