Pause estivale


Profitez bien de votre été! Je sais que je vais le faire, en tout cas. À bientôt!

10 Réponses

  1. BON ÉTÉ à toi et ta petite famille !

    « Pause estivale » … allons savoir maintenant combien de temps ça dure un été au Québec !!

  2. Pause estivale, mais avec promesse de retour en Septembre, hein? C’est qu’on les aime, ces strips quotidiens, et on devient vite addict !😛

    En attendant, bon été à toi et à ta petite famille!🙂

  3. D’accord pour la pause, mais tu reviens vite hein ? =D

  4. Bon été! N’oubliez-pas la crème solaire. Je crois qu’on en aura besoin épais!

  5. 5 min. après cet instantané de bonheur tranquille, la plus vieille arrive en courant, renverse le papa « pour jouer » et réclame une séance de chatouilles. 10 min. après, le bébé se réveille et la blonde vous fait des grands signes d’y aller, car elle a les bras chargés d’une brassée de linge.

    Bon été!

  6. Merci beaucoup vous aussi et votre petite famille !
    Je vais aller me procurer votre bouquin !
    Bonne lecture !

  7. J’avoe que c’est extrémement mérité. Amuse toi bien. L’été s,est fait pour jouer comme le dit la chanson!

  8. Je viens de découvrir ton blog via une recommandation d’une blogueuse française et j’adore ton blog,tes dessins son supers ! Bonne continuation et bonne « pause estivale » ^^

  9. Je vois que vos vacances sont un peu plus longues que celles auxquelles j’ai droit!!! Je suis très contente pour vous (mais un peu jalouse tout de même ;c) !!!). Le côté positif, c’est que ça me laisse le temps de remonter dans le temps et de lire les planches des dernières années en attendant votre retour!

    D’ailleurs, un grand merci pour cette générosité. Tant de planches accessibles, c’est très apprécié! Bonne continuation de vacances!

  10. Revieeennnns mossieur l’ombilic ! ça manque à mes lectures, je suis pas en vacances moooiii !😥

    Bonne pause sinon. Et bon retour, les ongles chargés d’anecdotes et de glandouille.

Laisser un commentaire

