Le pouèl

10 Réponses

  1. Je pense qu’il y a une petite exagération 😛

    Mais bons, sa fais longtemps que je lis toutes tes bd et je suis un grand fan. Je suis content d’être un des premier à écrire un message 🙂

  2. Des fois, je suis à côté de la track point de vue prononciation. Et là, jusqu’à la dernière minute, j’ai pensé qu’on finirait par parler de poêle, tsé là, la manière qu’on dit poèle au lieu de cuisinière ici au Québec. Alors, bien sûr, que pour moi, juste pour moi, la surprise du punch est encore plus grande.

  3. Hahahahaha ! On peut mettre ça sur le compte de l’humidité je suppose ? C’est comme le gazon la barbe ? (en fait, je sais pas à quelle vitesse ça peut pousser – faudrait que je demande à Monsieur ! hahahaha)

  4. La case 3 est l’expression même d’un air dubitatif avec un soupçon primate.^^ J’aime.<3

  5. J’avais tout d’abord lu « le pouët » alors j’attendais à lire du bruit…
    Mais les premières cases m’ont alors de suite mis à l’esprit un certain film, qui parle d’aller se perdre dans la nature sauvage…

    Et puis c’est que ça tient chaud cette affaire, l’été ! (je parle pour les cheveux, la barbe j’espère ne jamais connaître…)

    Bonne continuation, j’adore toujours venir sourire ici !

  6. hahaha le look Jesus… lol

  7. +3$! 😀 Dsl, j’viens quand j’peux… 😉

  8. Ok… je sais que ça va sonner un peu obscène mais j’ai eu la même observation en regardant mes dessous de bras dans la douche cette semaine. Il faut maintenant se raser tous les jours au lieu de tous les trois jour pour conserver une apparence agréable! Bon été 🙂

  9. J’ai hâte de vivre dans une société où le poil des aisselles et sur les jambes sera socialement acceptable. En attendant, maudit que j’aime l’automne!

Laisser un commentaire

